1000 kills en HC

Super idée ce Diablo (version 2) qui apparait aprés 1000 kills cette saison, et qui one shot n’importe qui. En HC c’est vraiment appréciable !

2 mentions « J’aime »

RIP

Depuis que j’avais lu la nouvelle sur JH en novembre dernier, je ne me suis pas amusé à le faire pop en HC. Validé en SC par curiosité mais vu le peu de loot qu’il lâche, vraiment aucun intérêt.

1 mention « J’aime »

:slight_smile:
j’ai rip aussi sur lui, mais bon, j’avais fait exprès de le faire pop
mais je ne pensais pas qu’il etait aussi puissant
je roulais sur le t10, donc je me disais que son niveau était adapté au niveau du jeu
il est aussi puissant que ce soit en normal ou un t16 ?
mon rip : RIP Hardcore 1000 kill Diablo T10 - YouTube
j’ai bien merdé en même temps, je me suis bloqué comme un noob :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Haha baaaaam le laser ! ^^"

RIP !

1 mention « J’aime »

T’es pas joueur, t’aurais pu laisser les commentaires :smiley:

Après jouer en hc sans marche fantôme, on dira que tu recommenceras pas (a priori ^ ^).

rip cela dit, a fortiori si c’est à plus haut niveau (avec du bon stuff).

J’ai compatis à ta douleur quand tu es mort face à Diablo

1 mention « J’aime »

Ce qui lui incombe (ou décombe) est comme tu dis, d’utiliser la marche fantôme, avec la rune « sauf conduit » si je ne me trompe pas

on va dire que j’étais bien avec ce build sans forcement utiliser la marche fantome, le poulet furieux permet de se barrer assez rapidement des mauvaises situations

quand il m’a one shot au début et tous mes pets avec, j’ai pas compris :slight_smile:
après, la panique et le rip

vous savez si il est aussi puissant que ce soit en normal ou t16 ?

1 mention « J’aime »

RIP à vos perso.

Après, on a l’impression que vous avez été surpris par la puissance du démon.
Il y a des posts qui en parle, où sont évoqués notamment les nombreux « rip » (en sc) des perso avant d’en venir à bout.

Diablo met du temps à arriver, le temps que le pentagramme se forme. Cela laisse largement le temps de se barrer de la zone ou de rentrer en ville.

1 mention « J’aime »