150 solo : c'est fait !

Libre à toi de tourner mes propos pour ton interprétation et faire preuve de mauvaise foi, mais je n’ai jamais dit que cette personne en particulier ne bottais pas. Je n’ai également jamais dis qu’il n’y avait pas de boters dans le jeu.

J’ai simplement réagi sur l’exemple de ces personnes qui pensent qu’à 3 ou 4k parangons, ça bot forcément. Pareil pour ceux qui croient impossible le fait d’atteindre 8k parangons en Non-saison alors que c’est tout a fait réalisable, même avec un temps de jeu raisonnable (si tu restes en non-saison, comme c’est le cas de pas mal de gens)

Je réagis surtout au post de Gillouff, mais libre à toi de croire que je te rue dedans, je n’en ai cure.

3 mentions « J’aime »

???

C’est un peu lié,non?

Y’a du vrai et ç’est bien chiant de voir débouler un gonze 3000 para qui vient pourrir ton run primes.

Il va quand même en faire de l’XP, non?
Bonne journée à toutes et tous.

3 mentions « J’aime »

Pas faux ce que tu dis, seulement les botteurs chaussent du 4500 para par saison :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui et non, c’est pas en faisant des primes TXVI que tu exp. Mais oui évidemment que c’est lié, dans la mesure où ils ont un meilleur stuff et font des grs plus elevées. Et quand tu fais de GR115 speed en moins de 3 min, P4000 c’est pas inateignable.
et je crois que t’as pas compris ce que je veux dire par bot pour les primes.

Bon retour parmi nous, un homme attaché à ses principes :

Passe le bonjour à Jean-Pédro qui a pris un peu de vacances, il a pris quoi ? 15 jours ? 1 mois ?

La réalité que ca bot sévère, au lieu de travailler leur logiciel anticheat ils privilégient les compos en groupe (Handicapant pour des joueurs comme moi qui aime bien le solo et profiter tout simplement de l’univers diablo).

Et après avoir fait un tour sur un forum de bot de diablo, c’est magnifique, 0 ban… 0 ban en je ne sais combien d’années d’existence. Totalement indetectable.

Bon après moi osef je ne dépasse jamais les 600 de paragon par saison car joueur casual et je m’amuse parfois a chercher des hf ch*ant a faire, mais pour les joueurs qui veulent caper le classement en solo (sans jouer en groupe pour push le para ou le stuff) c’est impossible.

Et le bot c’est totalement pour push le paragon ainsi que le stuff en meme temps, faut arreter de fabuler et dire que c’est pour les primes xD. (Automatisation du jeu, le machin joue a ta place, donc tu peux l’envoyer faire ce que tu veux quand tu veux et combien de temps tu veux)

4 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° en hardcore saison ya moyen d etre dans le top avec peu de parangons…

1 mention « J’aime »

Normal, personne y joue :rofl:

Normal, il faut avoir le pantalon bien rempli ce qui n’est pas le cas des boteurs.:stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° tu continues a jouer en t13 ou t es finalement passé au t16?

1 mention « J’aime »

Tellement y’a de gens qui ont « le pantalon bien remplis » que tu peux rentrer dans le TOP 1000 avec une rift lvl 1 en Nécro et WD, profitez-en, vous serrez classé :joy:

Enfin mon jour de gloire !!!

Je le savais !!!

1 mention « J’aime »

Je serais tellement triste que ce soit mon bot qui valide un 150 a ma place … mdr

2 mentions « J’aime »

Du coup tu es content de rester en 110, tu vois tout le monde est content :joy:

Franchement quand tu vois des joueurs à 21h de jeu par jour sur toute la saison comment vous arrivez à défendre ça? Il est évident que c’est du botting bien dégueulasse.

A moins que le mec soit un robot qui ne travaille pas ne mange pas ne se lave pas je rappel qu’il n’a que 3 heures pour “vivre” puisqu’il joue 21h par jour…

Et il y a des gens sur le forum qui viennent dire que c’est tout à fait normal.

2 cas:

1 vous bottez aussi

2 votre qi est très inférieur à la moyenne

Après pour la perf c’est hors saison donc osef c’est complètement nul le hors saison tout le monde s’en tape 0 intérêt.

4 mentions « J’aime »

TU t’en tapes. C’est différent.

3 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° sans trop pousser tu peux jouer 10-12 heures, donc 21 ca semble pas impossible

21h de jeu 7jours sur 7 pendant toute la saison “PAS IMPOSSIBLE” rassure-moi tu troll?

Tu en connais beaucoup des êtres humains qui dorment 3h par jour pendant 3 mois non stop toi?

5 mentions « J’aime »

les insomniaques le font , je n’en suis pas un mais j’en connais qui ne dorment que 2h par nuit et ça leur suffit.

ne jamais prendre son cas pour une généralité .

ps : je ne défends pas les boteurs , chacun joue comme il a envie et ce n’est pas mon problème

bon JEU .