150 solo : c'est fait !

(- _-) °°°°°°° sans trop pousser tu peux jouer 10-12 heures, donc 21 ca semble pas impossible

21h de jeu 7jours sur 7 pendant toute la saison “PAS IMPOSSIBLE” rassure-moi tu troll?

Tu en connais beaucoup des êtres humains qui dorment 3h par jour pendant 3 mois non stop toi?

5 mentions « J’aime »

les insomniaques le font , je n’en suis pas un mais j’en connais qui ne dorment que 2h par nuit et ça leur suffit.

ne jamais prendre son cas pour une généralité .

ps : je ne défends pas les boteurs , chacun joue comme il a envie et ce n’est pas mon problème

bon JEU .

Oui donc le ladder est rempli d’insomniaques qui dorment 2h par jour et qui joue au jeu 7 jours sur 7 pendant 3 mois non stop.

Ce déni :joy:

4 mentions « J’aime »

j’ai donné une réponse à cette question mais vu ta réponse , je vais en rester là avec toi

bon JEU si jamais tu arrives à considérer D3 comme un jeu

Nan mais Lennox a largement raison. Les joueurs capable de passer la barre des 16/17H par jour de manière légit sont peu nombreux, voir même quasiment inexistants.

Y’a quelques comptes qui ont tournés avec des VRAIS petits frères qui prennent le relais quand l’un va se coucher (bizarrement cette proportion est plus élevée en Asie :thinking:) mais la plupart des comptes au delà de 18H sont pas très “Halal”, dire l’inverse c’est quand même faire preuve un tantinet de mauvaise foi.

3 mentions « J’aime »

Et je parle pas des mecs à 22.8h par jour 7/7 de la s16 par exemple surement des insomniaques qui dorment 1h par jour :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

En vrai on s’en fou… que les mecs bottent ou pas tu resteras coincé dans des lvl tellement bas que tu seras insignifiant avec ou sans les botteurs.
Je peux comprendre le mec top 10 legit, car pour le coup ca lui nique son truc mais on va pas se mentir 98% du forum n’a jamais approché un top 10 en fin de saison ou en NS du coup je ne comprends pas ce débat…

1 mention « J’aime »

Vous savez quand meme que la raison principale pour laquelle les botteurs sont aussi prolifiques sur ce jeu c’est tout simplement le systeme de parangon infini qui est juste nul d’un point de vue design et recompense tellement fortement les bots que y a un marché qui s’est developpé autour.
Pour vraiment eviter les bots c’est pas un anticheat qu’il faut developper, c’est juste un systeme qui les favorisent pas autant que ca comparé aux autres joueurs “legit”

2 mentions « J’aime »

On aurait bien aimé la réaction de JPSLEN mais il a été interdit de forum pour un long moment :confused: il doit commencer à trembler

1 mention « J’aime »

La question des bots est récurrente, et ne sera probablement jamais réglée.

Ce qui va suivre ne représente que mon avis, et n’est en aucun cas une diatribe pro-bot.

Je joue en 100% solo, 100% HS, et je me contrefous du ladder.
Ergo : les boteurs ne nuisent pas à mon expérience de jeu.

Je vais donc appliquer les 2 règles de base du “vivre ensemble” d’un point de vue utilitariste :
1 - ne pas nuire
2 - ne pas faire ch*** ceux qui ne nuisent pas

4 mentions « J’aime »

c’est pour ça qu’il like tt le monde ?

(c’est pas une critique jpl, j’demande juste)

1 mention « J’aime »

Oui enfin le raisonnement utilitariste fonctionne assez mal ici précisément dans la mesure où le fait de boter entraîne des conséquences. C’est pas anodin.
-Peut-être que pour toi et moi ça ne nuit pas à notre expérience de jeu (osef du classement), mais c’est pas le cas pour tout le monde.
-Ensuite, évidemment, ça nuit à l’image de Blizzard. Voir les gens qui bottent ‘‘récompensés’’ avec leur nom en haut du classement pour montrer que ce sont des ‘‘bons’’ joueurs, c’est une telle bouffonnerie que Blizzard passe forcément pour des idiots.
Honnêtement ce principe de ladder dans D3… Vu ce à quoi il ressemble, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n’a pas été supprimé depuis belle lurette.

2 mentions « J’aime »

Si ça nuisait réellement à l’image de Blizzard, t’inquiète qu’ils auraient pris des mesures XXL comme ce fut le cas des premiers mois sur OW ou le mea-culpa suite à l’affaire Blitzchung.

Tous n’est une qu’une question de taille de communauté et des répercussions que les tricheurs peuvent avoir sur le jeu. Ici, elle sont largement négligeables pour impacter significativement l’image de Blizzard.

Donc il faudrait supprimer:
Le classement
Les parangons

En vrai il resterait que les 10 pélos de ce forum sur le jeu en T16 DH multishot :rofl::rofl::rofl::rofl:

Le gars qui a un véritable complexe de supériorité.
T’es tout le temps en train de chercher qui a la plus grosse et c’est quand même dingue. Comme le post au-dessus où tu dis clairement que ceux qui sont pas dans le classement ne devraient pas pouvoir s’exprimer.
Honnêtement je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis.

Tu penses vraiment que sans classement et sans parangons il n’y aurait que des ‘‘noobs’’ (j’essaye de m’adapter à ton langage) qui feraient du tourment ? Donc tu penses vraiment que le seul moteur de l’action c’est la compétition pour avoir son nom en haut d’un tableau ?

2 mentions « J’aime »

Sans la fameuse “compétition” de d3 l@l… et le leaderboard il ne resterait effectivement que des mecs en T16 dh multishot voir chacha en 110 impale 12min

OK.
Donc tu y crois vraiment.

1 mention « J’aime »

l0l :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

D’ailleurs ca tombe bien que tu sois la car j’aurai besoin de conseil pour mon znec en 112 rath, tu pourrais m’aiguiller stp :joy::joy: