150 solo : c'est fait !

T’es encore là-dessus après un mois toi? :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Applique donc tes propres conseils Fragdoktor et laisse tomber x)

1 mention « J’aime »

Bah une question aussi niaise… ça se retient facilement malheureusement :scream::scream:

Disons qu’elle est juste adaptée à ce que tu puisses la retenir pendant longtemps bobby :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

tu avais tellement l’air sincère;;; tu m’as bien eu bobby :laughing::laughing:

Aaah tu vois que l’on peut s’entendre… :slight_smile:

je suis sur que tu as de bon conseil pour réussir la faille probatoire du coup on reste en contact :rofl::rofl:

Celle de la croisée? Ben faut vraiment y mettre du sien pour la rater…

Par contre le gars il a rien compris au build en effet et je ne te donnerai pas tort sur ce point si jamais tu venais à le soulever.

1 mention « J’aime »

A mon tour de donner mon avis sur la question des bots.

En ce qui me concerne, le botting, turbohud et tout autre type de logiciel qui modifient le jeu est une tricherie. C’est clairement stipulé dans la charte dont je remets le lien ici charte anti triche. Il n’y pas a débattre la dessus me semble-t-il.

Je ne me risquerais pas à soupçonner un joueur de triche parce qu’il a un temps de jeu délirant, un niveau de parangon monstrueux ou un équipement full primo. Certains joueurs n’ont que ça dans leur vie et il serait particulièrement injuste de les sanctionner sous le seul prétexte qu’ils ont trop joué. Je pense que débusquer un tricheur est avant tout une affaire de techniciens informatiques. Cela nécessite des ressources que Blizzard ne semble pas vouloir dépenser. On ne peut pas dire qu’ils ne font rien. Quand on examine le classement, on s’aperçoit qu’il y a eu des bans mais leur filtre ressemble plus à une passoire qu’à la muraille de chine. Je suppose que corriger ces problèmes ne sont plus une priorité étant donné que Diablo 4 est est développement. J’espère seulement qu’ils trouveront un système plus perfectionné afin d’identifier plus facilement les tricheur, sachant qu’il n’existe pas de protection parfaite…

Une dernière chose, pour ma part, les tricheurs nuisent clairement à mon expérience de jeu. Deux cas concrets :

Lors d’une prime en public, un bot a fait foirer une session de jeu. Voyant qu’après 5 minutes le « joueur » n’avait pas fait une seule prime, je vais voir ce qui se passe. A ma grande surprise, je vois le personnage tourner autour de la jarre d’âme sans interruption. Au bout d’un moment, il s’est déco. Probablement un bug du jeu qui a perturbé le fonctionnement normal du bot. A moins que cela soit l’inverse …
C’a m’apprendra à jouer en public, mais ce n’est pas une raison pour excuser les tricheurs.

Deuxième exemple, si l’on souhaite monter dans le ladder, c’est plus compliqué si Blizzard laisse passer des tricheurs dans le classement. Dans cet exemple, je fais surtout allusion aux utilisateurs de turbohud qui semble être un outil fort pratique pour tomber une très haute GR…

Voila mon humble avis sur la question

Bien à vous

Altarant

3 mentions « J’aime »

ils ont inventé les clubs pour éviter ce genre de chose.

Fais comme tout le monde ici ignore le ladder, c’est pour les gars qui veulent se la mesurer et tu es pas de ceux la.

1 mention « J’aime »

C’est toujours mieux que le ladder ou le top 100 c’est 80% de boteurs + macros users :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° faut faire un différence entre boteur et macro user, parce que sans macro j ai vu un wizooka réussir seulement un météore sur 3… ca fait le taf mais 3 sur 3 c est bien mieux pour tout le monde !!!

Encore une fois, c’est le dernier sondage Ipsos commandé par Lennox pour avancer que 800 boters peuple le leaderboard ?

Ipsos :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: bienouej

Ipsos pas mal Kobe, ça sent la forme qui revient en même temps que le nouveau set du moine

Et dire qu’à 17h45 le mardi 10 décembre 2019 sur Diabloprogress on voit 9 joueurs qui ont validé une 150 en saison .

Probablement tous des botters & cheaters, si moi aussi je bottais j’aurais fait ça y a au moins deux semaines

c’est un “bug” exploit c’est tout

C’est vrai que le bot est très répandu dans le leaderboard mais de la a dire que tout le monde bot… non
Par contre beaucoup font des clés et des primes en bot pour gagner du temps sur la speed et farmer le parangon avec de bons sets

Mais d’aprés matthew (dev de chez bli²) bientot tous ceux qui utilisent THD vont se faire kick lol, c’est le plus beau noel de ma vie :joy:

Je vais me retrouver tout seul dans le jeu et je pourrais faire comme si j’étais en HardCore et enfin me classer sans jouer toute ma vie sur le jeu pour farmer les paragons.
Elle est pas belle la vie ^^

donc TU es le seul à ne pas utiliser THUD d’après ce que tu dis ?

bravo , j’adore ce style de personnes imbues d’elles-même