150 solo : c'est fait !

Ah bah c’est CHACHA ça et encore tu l’as pas vu en stream rouler sur les 110 solo en DH en 13min :rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est ce qu’on appelle botter, en fait… donc pourquoi cette opposition entre le botting et… le botting ?

Tu m’as mal lu ou je me suis mal exprimé… Clés, primes ou para en botting reste du botting seulement certains ne botte pas en para juste en primes et clés meme si ca reste du botting effectivement

Bonjour, je me permets d’intervenir dans cette discussion très intéressante car j’ai lu certains d’entre vous parler de farm Parangon legit et ça m’intéresse !

J’ai repris le jeu récemment en Softcore non saison (et aussi un peu en hardcore de temps en temps) et je suis actuellement bloqué en GR 115-116 avec un P1500 (en SC du coup) et j’aimerai monter mon Parangon. Je joues principalement en solo et je me questionnais sur la/les méthodes les plus efficaces.

Actuellement les meilleurs résultats que j’ai c’est en faisant des 110 en 8-9 minutes avec un pool à l’entrée et à la sortie de la faille. J’ai essayé aussi d’enchainer des 100 que je fais en 4-5 minutes sans pool, c’est à peu près pareil, parfois plus rapide car je perds souvent du temps à courir après les pools d’xp.

Je me demandais si ma démarche était la bonne ou si j’étais complétement dans l’erreur, par exemple ne serait-il pas plus intéressant de monter une autre classe (je ne joues que DH en fait et c’est pas terrible en groupe je crois), genre un moine heal/tank et de chercher des gens pour farmer des failles plus grosses à 4 ? Il me semble qu’à l’époque c’était ce qu’il y avait de plus rentable, et de loin.

Aussi, je me questionne sur les items qui augmentent l’xp, est-ce vraiment utile d’en mettre ou cela ne sert strictement plus à rien puisque tout est nerfé ?

Merci d’avance pour votre aide, je vous laisse mon btag si vous souhaitez en parler en mp ou si vous êtes intéressés pour jouer : Néférti#2899

Bien à vous

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° hello, ya pas photo, en groupe tu monteras plus haut donc tes gemmes avec.
après le dh est pas forcément le bienvenue dans les parties en multi donc heal ou autre dps comme le croisé,le barb,le necro, le sorcier.
si tu trouves des gens qui t acceptent en dh profites en !!!