2.6.7 nouveaux sets pour le croisé et le moine

J’y ai pensé tout de suite, dès l’annonce de nouveaux items. Ça va être chaud d’ajouter tout ça au stock :confused:

Chaud? il va surtout falloir faire des choix dans son inventaire pour jouer une classe ou alors jouer en saison ou hardcore pour augmenter le potentiel des items mais le souci se présentera a la fin de la saison surtout si les coffres et la place des création persos et full, il devrait faire un système de cloud pour les items surtout si le jeu est limité par son codage pour la création de nouveaux onglets de stockage

1 mention « J’aime »

J’ai testé le set moine, il est tout simplement ignoble. Et je ne parle pas seulement des chiffres (qui sont très bas), mais aussi des pièces qui ont été choisis pour le set.

On se retrouve à ne pas pouvoir équiper toutes les pièces qui semblent pourtant avoir été pensées pour ce set et en même temps on a des slots d’équipement où on n’a absolument RIEN à mettre. C’est débile.

Résultat: dps faible, tankiness faible, mobilité faible et jouabilité nulle.

2 mentions « J’aime »

Ah mince, ba c’est un PTR ils vont peut être l’améliorer et l’équilibré, ou alors il pourra servir a farmé comme un porc

1 mention « J’aime »

Et que dire du set du croisé ?
Je ne l’ai pas essayé mais j’ai regardé sur twitch un gars qui le testait . Avec son gros para (3700+), il a chain rip en GR 90 et c’était long pour tuer des trash mobs.

Bref, gros problèmes de DPS, tankiness, et de colère : excusez du peu !

Les retours sont exécrables sur les forums US et il est évident que des modifications importantes seront apportées aux deux sets.

En revanche le barbare, ça va très bien pour lui, merci …

lol tant mieux merci pour le barb :sunglasses:

AHAHAHA je pleure

en fait le patch il est là pour le barbare et basta

Vu l’attente de la communauté pour les nouveaux sets, les choses ne resteront pas en l’état, c’est sur.
Y’a un gros loupé sur la viabilité des deux nouveaux sets, je pense qu’ils sont au courant maintenant et vont faire le nécessaire.

en espérant que les “testeurs” remontent les informations aux équipes , sinon ça va encore pleurer lors de la sortie :pensive:

Même si c’est bof, le build croisé a un certain style

poing des cieux est vraiment chouette

ils vont clairement buffs les sets monk et croisés car la ils sont plus pourri que les autres .
Sinon ils ont améliorer le build Hota mais l’amélioration vise surtout la version LoN on peu dire car en IK après quelque test on gagne un up mais rien de fou non plus .
Ce que je constate sur le PTR avec le barb est que le sauvage va passer devant tout le reste (avec pas mal de variante possible entre speedfarm,groupe,haute gr ) en état et le tremblement de terre sera pas loin derrière suivi du LoN marteau très probablement .
Je n’ai jamais aimer le mixte raeekor/ik (ou même raekor solo ) donc qui saute pas grave par contre j’aimerais bien une autre alternative avec IK .
Sur le PTR j’ai tenter plusieurs chose avec IK marteau et séisme mais bof bof tu sens que l’efficacité ne sera pas au rendez vous par rapport au autre build .

Le build rend sera nerf, c’est très probable en tous cas.

Là, ça performe déjà à 130+ en saison (para 1200) avec des gemmes pas encore opti et les pièces pas caldésanisés. C’est nimp même si, grand fan du barbare depuis toujours, je suis très satisfait.

Je vois pas trop comment du coup, j’ai test ce matin une GR105 et effectivement je l’ai pliéz en 4 min mais full calde para 2,7k. Je me vois pas faire de la 130…

Bah … les chiffres sont ce qu’ils sont.
Peut-être le bonus saisonnier est-il monstrueux alors ?

Peu être le nerf il est vrai qui surpasse pas mal le reste sur le PTR .

Mais pour le coup j’ai envie dire le build est tellement naze depuis longtemps que le revoir au top me dérange pas perso ( de plus cela ne changera rien a la méta 4 joueur )

Après pour la performance saisons j’ai envie faut la relativiser il a le bonus ( qui donne un bon boost de puissance il est même monstrueux ! jet’invite a monter un perso saison pour le constater ) + loot les mecs son pratiquement full primo alors …Tu n’auras jamais leur stuff avec +5 primo dans les conditions normale a 1200 para et moins !

Maintenant le patch va encore bouger il aura des ajustements et surement des items changer ou nouveau pour le croisé/monk . Pour le barb dans l’état il n’a pas grand chose a dire il dominera le solo si il reste ainsi mais bon est ce mal ? Depuis le temps qu’on bouffe du mage/ nécro au top !!! Voir le retour du barb me fais plaisir perso !
Après on peu très bien voir de très gros boost qui rend le monk/ croisé au même niveau voir supérieur cela dépendra de Blizzard .
sinon le plus triste dans ce patch reste le Dh qui a encore rien de rien .

Commentaire des développeurs : avec la mise à jour 2.6.7, nous commençons à déployer de nouveaux ensembles pour chaque classe de Diablo III . Pour la saison de l’Éternel conflit, nous nous concentrons sur les deux classes qui incarnent la lumière et infligent des dégâts sacrés : le croisé et le moine. […] Les autres ensembles de classe arriveront dans de futures mises à jour, alors si votre classe n’est pas représentée cette fois-ci, pas de panique !

1 mention « J’aime »

Hello
Je teste le nouveau build moine, qui ceci dit en passant me fait penser fortement à certains build auras de POE.
Pour cela, j’ai créé un perso saison: para 400, faille 68, t13.

Contrairement à certains, je ne trouve pas que ça manque de dps, même si y’a pas de quoi tomber à la renverse.
Ce qui pêche un peu, c’est la robustesse, il faudrait pouvoir jouer avec un item comme le falz de Yang, ce qui implique de se passer d’autres tout aussi indispensables comme la cuirasse aquiline ou l’œil de tempête.
Pour ma part, je trouve le gameplay plutôt sympa surtout pour nettoyer les map.

Le donjon d’ensemble n’est pas non créé. Pas top pour le périple.

Je n’ai pas lu le patch notes, mais je suis plutôt dérouter par le thème de la saison et tout ces bonus.

Bon jeu à toutes et tous.

Effectivement, le bonus saisonnier est OP. Les effets qui se déclenchent font mal aux élites y compris en high GR. Ca incite vraiment à faire la saison …

Les futures mises a jour oué donc les prochaines saisons !

Vu le travail a fournir sur le croisé/monk et la S19 devrait débuter fin novembre voir au pire début décembre on peu pas s’attendre a d’autre set .

Si Blizzard fourni les nouveaux sets sur plusieurs mois cela prouve une chose certaine on est loin d’avoir un D4 en approche ( un trailer avec le nom et basta pour la blizzcon ) .

Les anges sont destructeurs, plus besoin de boss killer, 150 bouclé en solo lol

1 mention « J’aime »