A quand une amélioration de Myriam ? (enchantement)

Bonjour,

Je ne dois pas être le premier à demander, mais à quand est prévue la création d’un bouton “essayer encore” sur Myriam pour relancer les dés quand on a des jets pourris?

Car je ne sais pas pour vous mais le côté aléatoire je suppose que ça sert à absorber les sommes colossales d’or que l’on récupère en VHL, les composants ça se farm, mais le temps passé à cliquer… je pense sérieusement qu’un up devrait être envisagé. Ca me dérange pas de passer une heure à farmer des compos mais une heure à cliquer quand le vide, c’est juste lourd.

5 mentions « J’aime »

Complètement d’accord avec toi pour ca !

Je rajouterai pour ma part qu’il serait bien également qu’ils ferment le niveau des vaches une fois terminé, de la même façon que le pactole, pour ne pas avoir à relancer une partie systématiquement quand tu veux en faire plusieurs à la suite.

3 mentions « J’aime »

salut ,
Le niveau des vaches , reste utile ( ouvert ) pour aller y pomper les 2 bassins de réflexion , quand on joue en groupe , et qu’on veut booster ses parangons , et ceux des copains pour le bonus de fin de partie , surtout qu’on n’a pas besoin de courir partout , ils y sont toujours

Salut JP,

je n’avais pas forcément pensé a ca, merci.

Disons que ma suggestion s’applique plutôt à une partie en solo du coup.

1 mention « J’aime »

(Uniquement , pour ceux qui n’y pensent pas toujours, ou qui commencent le jeu ), il y a une petite fortune à ramasser simplement en cliquant sur tout les cadavres à ce niveau $$$$ :grinning:

1 mention « J’aime »

Pas du tout, c’est tout à fait pertinent, il faut juste un bouton “fermer le niveau” plutôt qu’une fermeture automatique.

Pour Myriam ca fait des années que je le dis, c’est le meilleur exemple de ce qu’il ne faut pas faire en terme d’ergonomie le truc. J’ai arrêté d’espérer.

2 mentions « J’aime »

pareil pour le cube , surtout la recette pour améliorer un objet rare , il faudrait qu’on puisse tous les améliorer en meme temps.

1 mention « J’aime »

Ça mérite bien un sujet entier, c’est une excellente remarque et je suis certain que tous les joueurs seront d’accords.

Entre :

  • Les recettes du cube (non possibilités du nombre de craft)
  • Les enchantements proposés par Myriam (non possibilités du nombre d’essais)
  • Les améliorations des gemmes (non possibilités de 5 améliorations d’un coup)
  • Kadala (non possibilités de remplir le sac)
  • Le recyclage impossible de tous les légendaires non anciens dans l’inventaire
    etc …

Le temps perdu à jouer réellement est impressionnant.

J’en veut d’ailleurs pour preuve absolue que le Joaillier Shen le Cupide est un peu moins fainéant et propose cette option. Résultat : super rapide.

1 mention « J’aime »

C’est parce qu’il est cupide, alors il optimise son temps de travail pour amasser plus de PO le petit coquin :wink:

Celà dit, c’est vrai que choisir le nombre d’upgrade dans le cube serait vraiment bien. Surtout pour les névropathes dans mon genre qui y vont à coup de 200 minimum…

Moi , je souhaiterai que les primordiaux , le soient vraiment , tri fact , etc …
sinon , ça sert à rien de créer ce genre d’objet… ex : 10 roses des vents primo et toutes pourries … j’en arrive à les recycler , j’ai meme plus de place ou les mettre !!!
Ou au moins pouvoir échanger 10 primos pourris contre 1 seul valable …

1 mention « J’aime »

Mais comment tu fais pour avoir autant de primos ? La recette peut être intéressante :slight_smile:

Tout pareil, ca m’intéresse de savoir. Car on est bien d’accord que le drop de primo est basé sur le nombre de légendaires, genre 1 primo tous les 400 legs si je dis pas de bêtise.
Et que ca n’a aucun rapport avec le lvl des failles ou autres ?

Parce que pour moi aussi ca tombe comme la neige en hiver :frowning:

Déjà que les primos pourraves sont rares, alors les utiles n’en parlons pas :wink:

Ben , j’ai juste du bol , et je joue beaucoup , mas franchement , je m’en passerait bien contre des anciens VALABLES ;;;

1 mention « J’aime »

Faut farmer pour avoir du primal lol et enchainer les gr’s

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est totalement aléatoire , parfois j’en tape 3/4 en une journée , et parfois zéro …
Par contre , j’en ai trouvé pas mal à SESTERON, dans des endroits inhabituels ( en soulevant un cadavre , sous une dalle , et dans des coffres ordinaires )
Faut bien tout fouiller , ou alors taper de la GR en boucle et en 5/6 mn ( ce que je fais aussi )

1 mention « J’aime »

J’avoue que je fais souvent l’impasse sur les coffres, et toujours sur les présentoirs, cadavres, dalles et autres… Je vais peut être m’y mettre un peu alors :slight_smile:

Merci de la réponse en tout cas.

Si tu fouilles les présentoirs en failles (moins utile en primes), n’oublie pas de t’équiper d’un anneau de l’énigme…ça file du légendaire gratos.

Et donc augmentation des chances de loot une belle pièce…

1 mention « J’aime »

3 ou 4 en une journée ? Bah punaise :stuck_out_tongue:

J’enchaîne des séries de failles quand je monte mes gemmes, et j’en ai aucun qui tombe. Rien que les anciens se font rares. Après je suis qu’en gr 95, mais en principe ca ne change rien non ?

Non ça ne change rien.

Je farm les 110 en 5mn, et j’en ai pas plus que toi. Même quand je monte à 120 ça ne change rien au drop rate.

Il me semble que quand un légendaire tombe, on a une chance sur 200 pour qu’il soit primal, et une chance sur 10 pour qu’il soit ancien.

Fragdoktor

Si tu fouilles les présentoirs en failles (moins utile en primes), n’oublie pas de t’équiper d’un anneau de l’énigme…ça file du légendaire gratos.

Et donc augmentation des chances de loot une belle pièce…

Merci du conseil, je vais tester ça dès ce soir. Ca tombe bien, je suis en mode rift farming actuellement :slight_smile: (need compos pour upgrade badass)