A quand une amélioration de Myriam ? (enchantement)

Comme je l’ai dit un peu plus haut , c’est pas le niveau de rift qui te donnera plus de primos , à la limite il vaut mieux faire plus de petites , que des grosses ou tu perds du temps… ET parfois tu les trouves tout simplement en T16 Rien n’est figé , t’as le bol ou pas , c’est un peu comme les ailes cosmiques , il y a des gens qui les cherchent depuis des années , et moi , elle sont tombée à faible niveau , et j’étais en plus sur le point de les balancer , si un pote ne m’avais pas dit que c’était super RARE ;; :rofl:
PS ; à partir du moment que tu as finis une GR70 , tu as exactement les mêmes chances qu’un niv GR 140 de trouver des primos , c’est pas lié …

2 mentions « J’aime »

Pour les compos , je te conseil le niveau des vaches ( bardiche bovine ) en plus tu te feras des fontaines de pépétes , si tu cliques sur TOUT les cadavres , ( de véritables cascades à pognon ) :wink:

1 mention « J’aime »

Boh… entre la gemme du thésauriseur et l’anneau d’avarice, le pognon j’en ai à ne plus savoir quoi en faire.

Pourtant j’en dépense !! Entre les failles renforcées, les crafts de gemmes et les enchant à répétition :slight_smile:

Je dois avoir dans les 70 GPO en ce moment. Et j’ai du en gagner à peu près le double.

De mémoire, un fermier massacré “partout sauf au niveau des vaches” rapporte environ 400 KPO .

OK, mais au niveau compos + 2 réserves de puits d’XP , c’est pas mal non plus , pour peu de temps dépensé
pour ma part , 250 milliards , pour les dépenser je ne joue qu’en faille renforcée , et encore … j’y arrive pas … :smile:
JE SUIS RICHE !!! ( On dit qu’un homme est riche , quand sa femme n’a pas réussie à dépenser toute sa paye , AVANT la fin du mois …)

2 mentions « J’aime »

JPLSEN

Ok, je n’avais pas vu ta réponse plus haut, désolé.

Merci de l’info donc :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour ,
Je suis tout à fait d’accord avec ta question ,en plus comme tu dit combien de fric nous absorbe-t-elle incroyable ; il fut un temps ou j’avais mis un message aux Community qui n’ont jamais répondu parceque mon message à du leur paraître dérisoire

je leur faisait part qu’il serait bien de réduire le coup de myriam ,kadala et du cube pour essayer d’avoir résultats mais tout ce que j’avais mis dans ce message à du finir dans la poubelle des Community

Voilà et bonne journée à toi

1 mention « J’aime »

Bonjour et bonne année !

Affirmatif , et encore sans compter qu’elle te prend 15 cristaux voilés à chaque fois que tu clique pour avoir une nouvelle options donc au bout de 15 Mn tu en a déjà perdu 500 un scandale , je dirais même c’est du vol ,de l’arnaque mais blizzard s’en fiche .
si elle ne pouvait en prendre que 8 je crois que cela arrangerait beaucoup de joueurs
voilà ma pensée .

15 c’est un bon chiffre , personnellement j’aurais mis 25.

les cristaux viennent entre autres du farm et des failles . Si on veut modifier un truc , on prévoit et on charge en cristaux en conséquence.

Après, si on veut être opti, il faut faire en sorte que. Ce qui me coûte le plus cher reste encore la modification d’une plage de dégâts sur un zmonk. Peu importe que ça me coûte xx milliards de PO ou autres, 1% c’est 1% :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° passés 2 millions j améliore plus, ca coute trop cher !!!

Tout dépend de l’enjeu et de l’item. Du temps où je jouais Croisé épines et où l’item Coups de hache était un BiS, j’ai claqué 20 milliards de PO (et 20 bonnes minutes de reroll) pour virer la plage de dégâts d’une hache ancienne et mettre à la place autre chose (je ne sais même plus quoi aujourd’hui).
Mais globalement, c’est rare que je dépense plus de 4 millions pour obtenir ce que je veux chez Myriam.

PS : pourquoi je peux plus mettre de lien dans mes posts alors que je suis niveau de confiance 3 depuis un bail ?! Il me fatigue ce forum…

Bonjour,

Ton profil indique NC 2… tu as « perdu » le NC 3 le 17 Nov 2019
Désolé de te l’apprendre ainsi.

Bonne année 2020 !! :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° boubou peux tu relink le lien qui permet de savoir son niveau de confiance en rentrant son battletag ?

merci

On peut perdre des niveaux de confiance ??? sérieusement ??? :thinking:
Où est-ce que tu vois tout ça, stp ?
Bonne année à toi aussi quand même :slightly_smiling_face:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/d3/t/mode-demploi-nouveaux-forums/29/3?u=boubou-1741

1 mention « J’aime »

Les méthodes décrites dans le guide ne fonctionnent plus : si j’ajoute « .json » après mon BattleTag j’arrive sur une page 404 ; si j’utilise l’appli web de Pachimari, j’obtiens une « Unknown error » pour Diablo III.

Comment sais-tu que j’ai perdu mon NC3 le 17/11/2019 ? Il y a une explication à cela ?

Pour le niveau NC 3, oui…

??? où je vois quoi ?

Ton niveau de confiance est visible sur ton profil au https://eu.forums.blizzard.com/fr/d3/u/Milnuin-2719.json

Il y a une liste de tous les niveaux de confiance, comme suit:

C’est difficile à suivre… parce que la liste NC 3+ contient tous les NC 4 et tous les NC 3 pêle-mêle. Je me suis constitué un fichier sur MS Excel pour suivre la progression du NC 3.

La dernière entrée dans ce fichier est pour hier soir… heure du Québec…

  • Nombre total de membres sur le forum : 1236 (excluant les 34 NC 4… le personnel de Blizzard qui peut écrire en bleu sur nos forums)
Niveau Joueurs
NC 0 922
NC 1 264
NC 2 48
NC 3 2
Total 1236
2 mentions « J’aime »

Oui… je viens de voir cela… ça fonctionnait pourtant il y a un mois environ… Je vais le signaler… peut-être Pachimari trouvera-t-il le temps de le réparer.

Pour les dates… c’est du travail de moine… ou presque. Chaque soir, vers 20h00… je compte les membres dans chacunes des catégories et j’inscris leur nombre dans mon fichier. Si le nombre de NC 3 a changé… j’enquête. On n’est pas beaucoup… le maximum de NC 3 qu’on a eu est de 4, pendant 2 semaines. On est seulement 2 maintenant… Kristobald et moi.

(- _-) °°°°°°° super boubou merci pour l info !!!

1 mention « J’aime »

Merci pour les infos détaillées, comme d’habitude tu déchires tout Boubou ! :smiling_face_with_three_hearts:

Une dernière question : as-tu une idée des raisons pour lesquelles on peut perdre un NC sur ces forums ? Je n’ai reçu aucun avis, aucun courrier, aucun ban de la part de Blizzard, qu’est-ce qui justifie cette rétrogradation à ton avis ?

1 mention « J’aime »