A quel moment c'est une bonne idée?

De mettre en objet requis la cache probatoire sur le l’altar ? C’est a dire que l’objet tombe une fois par semaine, l’objet qu’on open instant par reflex.

Bref, oui je suis salé et oui je m’énèrve moi même, mais je sais que je suis surement pas le seul a qui c’est arrivé. Donc, a quel moment c’est une bonne idée ?

2 mentions « J’aime »

bien sûr que ca l’était, soit tu fessait un début fort mais bloquer a un moment ou soit tu parter tranquille mais tu peut poursuivre la progression du altar.

Déjà que je trouve qui et trop simple a débloquer l’altar

C’est une bonne idée je trouve.

C’était même le seul objet de l’altar qui provoquait une vrai réflexion chez les joueurs. Est ce que je dois le garder pour l’altar ou le sacrifier pour augmenter ma vitesse de progression en début de saison ?

Et comme mon vdd, je trouve que l’altar se débloque trop rapidement. Mais c’est bien pour les joueurs qui jouent peu.

Si je comprends bien le problème, c’est que ChôZun a fait sa 2e CR de la saison ce matin, dans le but de continuer sa progression sur l’autel (après avoir fait le choix d’utiliser la 1ere)

Sauf qu’il a ouvert la cache par erreur depuis son inventaire au lieu de la sacrifier à l’autel, et doit maintenant attendre une semaine de plus pour progresser.

Tu n’es pas le seul à qui c’est arrivé, et oui ça doit être frustrant :face_with_diagonal_mouth:

(j’ai un pote qui avait conservé la 1ere, et a fait exactement la même bourde… Résultat il a monté son perso à la dure, ET était bloqué sur l’autel jusqu’à ce matin)

Même problème de mon coté, bloqué dans ma progression à cause d’un miss click quand j’ai voulu la sacrifier.

Bloqué pendant 1 semaine maintenant.

L’idée est discutable, mais comme dit plus haut, c’est le seul point qui demandait une certaine réflexion, soit tu utilise la cache pour up 70 à Mach 12, soit tu la garde pour le sacrifice, quitte à perdre 2-3h lors de leveling.

Je me suis calmé, je vais mieux et j’attendrai la semaine prochaine, mais tu n’a pas compris. En fait c’est pas le choix d’ouvrir la cache pour xp ou de d’attendre pour l’altar.

Mon probleme sur le coup c’etait simplement le fait que la cache probatoire est un objet unique dans la semaine. Ce même objet qu’on ouvre mécaniquement depuis 297 semaines.

De ce fait, si tu fais comme moi et que tu ouvre par reflex, bah tes biaisé.

Ca ne requiert même pas du farm comme le baton ( force a ceux qui y ont passé 6 heures ), ce qui veux dire que même en cas d’erreur, tu ne peu rattrapé ton erreur, tu est juste impuissant face au fait de l’avoir ouvert mécaniquement, et donc dans l’obligation d’attendre une semaine de plus.

Il n’y a pas mort d’homme loin de la. J’avais préparé tout les rang suivants, j’étais frustré, voila.

1 mention « J’aime »