A quoi devons nous nous attendre ?

Hello
J’ai parcouru le communiqué sur les évolutions de D3 et, je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a anguille sous roche.
De nouveaux ensembles pour chaque classe; pourquoi ?
Pour nous faire patienter jusqu’à D4 ou,pour l’enterrer définitivement ?
De plus, sachant l’investissement et le temps que cela réclame, ça peut prendre des lustres vu l’annonce nébulaire qui nous dit qu’il y en aura pour tout le monde mais que ça arrivera par dose homéopathique.
Pourquoi subitement ? Je me suis dit que c’était sûrement pour annoncer l’arrivée d’onglets de coffre supplémentaires.
D3, pas si moribond que ça ? Il reste un bon jeu même s’il est parti en quenouille ces derniers temps malgré quelques améliorations.
Beaucoup de choses sont à revoir (avis personnel): suppression des dons d’Haedrig, des caldessans, des primordiaux. Afin de lui redonner ses lettres de noblesse.
Et pourquoi pas un bon reset en amenant à 80 la limite des persos.
Bon je m’arrête là car j’en vois déjà qui font des bonds à crever le plafond, et heureusement que les poupouces ont disparu.
Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

On peut fermer le topic, cordialement.

Hello, car un petit bonjour ne peut pas faire de mal en terme de cordialité.

Alors oui, le sujet peut paraître redondant, si c’est ce que tu voulais dire. Mais en prenant le temps de lire tu aurais pu voir que ce que je voulais exprimer, était le fait que Blizz était peut-être en train de nous endormir afin d’enterrer le projet 4.

Merci pour le lien mais j’avais déjà vu cette discussion sur l’avenir de D3 et j’aurais sûrement du trouver un autre titre.

Alors ? Blizz essaie de nous la faire à l’envers ou pas ?
Bon jeu à toutes et tous.

1 mention « J’aime »

Ton hypothèse donc, qui ne justifie toujours pas une ouverture de topic, est donc que la société ACTIVISION/BLIZZARD (bientôt Disney au passage) ne renouvelle pas la Licence Diablo, qui est au passage la licence la plus lucrative dans le domaine du Hack’n’Slash ??

C’est vrai que les suites/reboot/prequels/spin-off, c’est une époque révolue, y a pas de raison de prendre un tel risque financier de sortir une suite a Diablo, surtout sans Cheewbaca !

Bon sujet de discussion qui a toute sa place dans ce forum , merci de le laisser

cordialement

C’est la réponse la plus polie que j’ai trouvée : t’aurais pas un peu le melon toi ?
Et un petit souci avec la lecture ?

1 mention « J’aime »

Marre de rembarrer les gens car ils ont deux neurones…

Explique moi la différence entre :
DIABLO III ET L’AVENIR
DIABLO 4 QU’ONT-ILS DÉCIDÉ APRÈS LE DÉLUGE DE LA DERNIÈRE BLIZZCON ?

et ton topic qui vient 2 jours après :
A QUOI DEVONS NOUS NOUS ATTENDRE ?

Tu vois toujours pas ? Ces deux topics ont été actifs il y’a encore deux jours, t’y a même participer non ? C’est pas comme si tu déterrais ces topic d’il y’a 2 ans… C’est pas comme si les sujets sont fondamentalement opposés…

C’est quoi la raison, tu veux TON topic a TOI ? T’as fais une découverte surprenante qui change le bien fondé des deux topics ouverts par d’autres camarades ?

EDIT : et inutile de répondre comme Pipo et Mario en attaquant la forme de mon message et pas le fond, essaye de faire remuer tout ça là haut et répondre en toute sincérité :wink:

2 neurones ??? c’est déjà 4 FOIS plus que toi … non ???
… Et si tu foutait un peu la paix à TOUT le monde , au lieu de vouloir faire la milice de ce forum ???

1 mention « J’aime »

Mon petit pet qui me suis de partout, coucou JP, tu va me chercher de l’or STP ? Bon pet ça !!

Sinon tu veux essayer de répondre à la question que j’ai posé, genre participer au sujet “ça fait 3 doublons de sujets qui parle de l’avenir de la licence Diablo” où tu va automatiquement répondre le contraire car t’es un pet qui n’aime pas ramasser l’or ?

Aller, va chercher des sous sous :dog:

Mais c’est qu’il se fâcherait.
Désolé, je rectifie, c’est pas un melon que tu as mais une pastèque. Et 2 neurones c’est mieux que pas du tout.
Je répondrai à tes questions quand tu voudras bien répondre aux miennes qui sont en fait le fond de cette discussion.
Pour mémoire:

Merci à toi JPLSEN.

1 mention « J’aime »

Te casse pas la tête avec lui , c’est un troll , qui pourrit toutes les discussions , signale le comme tel … il se calmera peut etre … :smile:

2 mentions « J’aime »

Heuh, j’aurais donné mon avis sur l’un des précédents sujets, c’est pourtant évident. Si t’avais posté ta théorie la bas, peut être que des gens auraient débattu avec toi ? Tu ne penses pas ? Il y’ avais déjà une concentration de personnes concernées et In intéressées par le sujet.

Pas de bol, ici y’a mon pet gold JP, et moi :smiley:

toi , c’est DARIUS;; LE DIEU VIVANT …non ??? :rofl:

citation de DARIUS : Je suis Darius le Grand Roi, Roi des Rois, Rois des pays contenant tous types d’hommes, Roi de grands territoires sur cette grande Terre, fils de Hystaspès, un achéménide, un persan, fils d’un persan, un aryen, ayant une ascendance aryenne
Comme tu peux le voir mon pitchoune , cela date de bien avant le p’tit moustachu , et pour tout dire de 2000 ans avant l’ere chrétienne , en plus , c’était des PERSES ( iraniens ) rien à voir avec les grands blonds aux yeux bleus
revois un peu ton histoire , toi qui te prétends doté d’un demi neurone !!!

1 mention « J’aime »

Je ne vais même pas m’abaisser à ça.

Si ce fil de discussion n’intéresse personne et bien … tant pis. Comme c’est ton cas, pourquoi ne passes-tu pas ton chemin tout simplement ?

2 mentions « J’aime »