Acheter un personnage effacé?

Bonjour à tous, je sais que cette question peut paraître bizarre mais rien que pour moi, ce serait peut-être utile.

Je suis arrivé trois fois au niveau 70 depuis que je joue à Diablo 3 et par mégarde, pour raison x ou y, j’avais effacé le personnage monté à 70 pour plusieurs raisons qui n’ont pas vraiment de sens.

Bien sûr vous me diriez qu’il suffit de tout recommencer à zéro mais c’est plutôt fatigant de tout refaire ce qu’on connaît déjà en mode Campagne.

Je serais prêt à parier qu’il y a plusieurs joueurs de Diablo 3 qui ont fait la même chose, c’est-à-dire effacer par mégarde leur personnage au niveau 70, par exemple.

J’ai donc une proposition à faire à Blizzard pour Diablo 3 et tant qu’on y est aussi pour World of Warcraft. Serait-ce possible de proposer, sur Blizzard, un service d’achat d’un personnage effacé auquel on y tenait beaucoup.

Je trouve que c’est une bonne idée, car puisque ce serait un service, acheter un personnage haut perdu serait payé à Blizzard et ça fait toujours plaisir d’être mieux payé.

Qu’en pensez-vous ?

Salut :

Que le jeu permet déjà de récupérer le dernier héro effacé.

Le jeu te permet également de faire une restauration du compte… 3 fois. Une restauration de compte te permet de mettre ton compte tel qu’il était à une date passée, un maximum de 3 fois par compte. Ça exclut les persos extrêmes morts, bien entendu.

Bon jeu !

Merci beaucoup pour ta réponse.

Pourrais-tu s’il te plaît m’expliquer, où est-ce que je dois aller pour restaurer mon personnage ? Je ne savais pas du tout que ça existait déjà.

Salut :

Au menu principal, clique sur Changer de héros .
Sur le côté droit de l’écran, à gauche du bouton Effacer , il y a une flèche anti-horaire qui indique « Récupérer le héros » lorsque tu la survole avec la souris.

Clique sur la flèche pour récupérer le dernier héros effacé.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Merci infiniment, je n’avais même pas vu ce bouton avant.

God bless you :innocent:

1 mention « J’aime »