Ai besoin d explication sur chance de coup critique

salut à tous
j ai crée un chasseur de demon en saison suis arrivé au niveau 70 et 1400 de paragon
j ai remarque quand je regarde mon profil les chiffres de degats de robustesse de recuperation sont differents de ceux que je vois dans le jeu est ce normal ,
je voudrai bien comprendre comment fonctionne la chance de coup critique
sur le chasseur de demon j ai 62% de chance de coup critique et 435% de degats de coups critique je vois pas tres bien l influence de ces parametres et si je continue à accroitre ou pas
j ai regarde dans maxroll et sur judje j ai rien compris a leur expliquation alors merci de vos reponses par avance

les chances de critiques et les degats de coups critiques apportent des degats fiches. ça augmente ton dps.
il faut avoir x10 de degats coups critiques par rapport aux chances de critique pour que cela soit équilibré. par exemple: 45% chance critique 450% degats coup critique

merci Kristobald
je vais faire attention a cela

en faite les coups critiques c’est le nombre de chances que tu tape avec des degats maximum ou du moins que tu fasse des degats critique dc plus ces derniers sont impôrtant aussi et plus tu vas taper fort en gros si ta 100% de coups critique ca te fais des degat critique a coup sur donc tes degat si ils sont a 450% bah tu vas taper 450% plus fort que si tu tapais avec 1 attaque normale en gros c un truc comm ca lol

1 mention « J’aime »