Aide Barbare Frénésie

il faudra que j’essaye la je coince en 121 et je vois pas comment faire pour passer a part monter les parangons et trouver quelques pieces meilleures , mais c’est pas facile je ne suis pas un gros joueur 2/3 heurs par jour c’est vraiment le max le plus souvent c’est plutot 1 heure et je ne joue presque jamais en multi. enfin faut y croire :grinning:

j’ai un peu modifier les caractéristique de certains objets et je monte lvl 100.
Il reste un détail majeur à régler encore.
Il me manque une chasse dans l’amulette pour y mettre la gemme Fléau des accablés (je ne sais pas quelle caractéristique de l’amulette je dois sacrifier pour mettre une chasse : force ou plage de dégat) .
Vous en pensez quoi ?

D3planner dit de virer la plage de dégats.

Jarod, pour monter vite en GR, reforge ta ceinture pour chopper un bonus à frénésie 395% min et assigne la rune frénésie en accord avec l’élément de ton brassard, tes 19% physique ne servent pas actuellement.
Et d’une manière générale, je trouve que tu sacrifies trop de DPS à la robustesse, ta rose des vents me déprime.

L’avantage de irebleu pour moi est surtout dans le bonus maitre d’armes. La limite du build est clairement sa résistance. En solo je suis a la 111 sans avoir chercher a monter réellement, mais la resistance est clairement un problème. Sa et le manque de dommage en zone lier au dispatch des dégâts.