Aide Build trombe étendues sauvages

Bonjour à tous
Ceci est mon premier message :slight_smile:
Voilà je débute sur diablo3 et j’ai voulu pomper le Build trombe du forum us qui me semblait hyper détaillé.
J’aurai beaucoup de questions mais je vais essayé de n’en garder que 3 car jaimerai bien une réponse pour mon premier message…

  1. pour les épées Bul-Kathos ils conseillent en affixe %ias %ad et strenght
    Mais quand j’enchante l’épée et que je change les 1400 dégât ajoutés par 20%de dégâts de zone je perd énormément en dégât sur le Build …qu’en pensez vous
  2. Dans le cube il conseille les épaulettes de canalisation mais moi je m’en sors pas sans cuirasse aquiline estce normal
  3. pareil pour les gemmes legendaires j’ai du opter pour la gemme bleue qui reduit les dommages subis
    (Sur le Build il me manque l’anneau zodiac)
    Voilà merci beaucoup pour vos conseils meme si vous voulez élargir sur le build je suis preneur.
    Je met le lien du build au cas où.
    [Guide] Zodiac Rend (Season 20) - Barbarian - Diablo 3 Forums
    Je tiens à rajouter que même si c’est mon premier message j’adore lire tous les conseils prodigués sur le forum c’est hyper constructif et la plupart du temps en cherchant bien on a pas besoin de poster.
    Bon jeu à tous

Que c’est normal; le 1400 dégâts que vous avez enlevé pour mettre du dégâts de zone était la très grosse majorité du dégât que votre arme infligeait; il ne fallait pas l’enlever. Le mieux à faire maintenant est de retourner voir Myriam pour remettre ces 1400 dégâts… et de ne jamais enlever ces dégâts à moins que vous ne jouiez un build zDPS ou un build épines.

Bonsoir,

Concernant le point 1, Je n’ai rien à rajouter au post de Boubou.