Aide Build trombe étendues sauvages

Bonjour à tous
Ceci est mon premier message :slight_smile:
Voilà je débute sur diablo3 et j’ai voulu pomper le Build trombe du forum us qui me semblait hyper détaillé.
J’aurai beaucoup de questions mais je vais essayé de n’en garder que 3 car jaimerai bien une réponse pour mon premier message…

  1. pour les épées Bul-Kathos ils conseillent en affixe %ias %ad et strenght
    Mais quand j’enchante l’épée et que je change les 1400 dégât ajoutés par 20%de dégâts de zone je perd énormément en dégât sur le Build …qu’en pensez vous
  2. Dans le cube il conseille les épaulettes de canalisation mais moi je m’en sors pas sans cuirasse aquiline estce normal
  3. pareil pour les gemmes legendaires j’ai du opter pour la gemme bleue qui reduit les dommages subis
    (Sur le Build il me manque l’anneau zodiac)
    Voilà merci beaucoup pour vos conseils meme si vous voulez élargir sur le build je suis preneur.
    Je met le lien du build au cas où.
    [Guide] Zodiac Rend (Season 20) - Barbarian - Diablo 3 Forums
    Je tiens à rajouter que même si c’est mon premier message j’adore lire tous les conseils prodigués sur le forum c’est hyper constructif et la plupart du temps en cherchant bien on a pas besoin de poster.
    Bon jeu à tous

Que c’est normal; le 1400 dégâts que vous avez enlevé pour mettre du dégâts de zone était la très grosse majorité du dégât que votre arme infligeait; il ne fallait pas l’enlever. Le mieux à faire maintenant est de retourner voir Myriam pour remettre ces 1400 dégâts… et de ne jamais enlever ces dégâts à moins que vous ne jouiez un build zDPS ou un build épines.

Bonsoir,

Concernant le point 1, Je n’ai rien à rajouter au post de Boubou.

Concernant ton problème de survie (les points 2 et 3), l’anneau du zodiac te fait cruellement défaut. Il te permettra d’être en permanence sous Dur au mal et Rage du Berserker et de réduire considérablement le temps de recharge de choc terrestre (afin de bénéficier pleinement du bonus des brassards ).
Les épaulettes seront alors un plus par rapport à la cuirasse (un moindre apport en défense, mais un buff de dégâts non négligeable.)

Un dernier point, évident peut-être, mais qu’il est bon de rappeler : ton stuff n’est pas encore optimisé (pas d’anciens, des rolls pas forcément optimaux) et cela limite forcément la progression en GR au début.

D’un point de vue purement personnel, je trouve que le build WW proposé par les barbus ricains (qui sont pourtant généralement de bons conseils) a deux “défauts” :

  • C’est un build pour push en GR, mais qui demande un très bon stuff et un niveau de parangon conséquent pour être efficace.

  • Il laisse de côté les trois ajouts sympa de la S18 : les brassards de Mortick, le buff fourni en cubant Fureur Retentissante et La Parure du capitaine LeRouge. ( les trois conjugués donne un confort énorme en terme de survie et de dps, avec un investissement moindre. )

A ce sujet, je te conseille de regarder dans le classement saison le stuff d’un barbu russe qui est actuellement 4eme et a réussi une 112 avec un build WW et moins de 800 para, cela pourrait te donner des idées.

En tout cas, bienvenue chez les barbus, et que Bul-Khatos soit avec toi.

Merci beaucoup pour vos réponses messieurs. Je vais m’atteler à finioler ce stuff et quand j’aurais zodiac je testerais avec beaucoup de curiosité le stuff du barb russe.

Ne vous méprenez pas je vous fais totalement confiance mais les ricains semblaient assez clair concernant les dégâts de zone qui sont primordiaux.
De plus comment voir le total des dégâts de zone que l’on fait. Actuellement j’ai 100% dégâts de zone.
En gros à part tester sur une faille et mesurer « au doigt mouillé » je vois pas comment savoir qu’est ce qui tape le plus.
A part vous faire confiance et c’est ce que je vais faire :slightly_smiling_face:

Par exemple si je fais 400000dmg sans le bonus je fais 400000dmg de zone avec 100% et si avec le bonus je tourne à 600000dmg je fais 80%degzt de zone ça fait 480000dmg de zone c’est bien ça ?

Bon week-end les amis