Aide pour débutant barbare

Bonjour à tous ,je suis joueur depuis un moi sur ancienne génération donc pas de cube,donjons et gemmes etc… sachant que j ai un nouveau pc fin d année diablo 4 sera de mise.Sinon pour mon aide j ai des questions pour savoir quel dernier patch ont eu les anciennes consoles pour savoir si je peux accéder aux set étendues sauvages par exemple? Ensuite sur le roi immortel certains arrive à garder le courroux du berseker quasi en continu es ce que c est certaines pièces précises qu il faut ?Et en dernier en calvaire je loot 2 items anciens alors qu en tourment 1,2 et 3 que du légendaire c est du aléatoire ou y a des astuces sinon merci pour les réponses et dsl pour le roman

(- _-) °°°°°°° plus tu augmentes la difficulté plus tu loot de légendaires

Cc merci pour cette info et pour l instant je n ai pas de grande différence en loot entre t1,t2 et t3 et par contre pour le roi immortel et avoir le courroux du berseker en quasi continu aurais tu l astuce ainsi que les set ancien dispo pour une vieille 360 xbox lol et sinon merci d avoir répondu

Salut à toi Barbare66, je suis pas sur console dieu merci mais je suppose que le système de loot reste le même sur PC.
Plus tu montes en Tourment, plus le loot sera important (on va dire ça comme ça). Si tu veux loot en masse, il n’y a pas photo il faut farm comme un porc des GR.
Si tu veux être en perma Berserker, il te faut le cube de Kanaï et y mettre des items qui te donne tu temps de recharge tel que la : MESSERSCHMIDT-arme (toujours plus simple comme nom) ainsi que l’anneau d’obsidienne. Tu peux également avoir tu temps de recharge sur tes items.

Et un conseil, il ne faut pas perdre ton temps sur cette saison. Elle PUE LA MER**.

Slt IceCream merci pour les infos après mon but est de tenir jusqu à la sortie de diablo 4 sur mon futur nouveau pc sinon certains parlent d un brassard et d avoir le gant du roi king pour avoir le courroux du berseker avec les anciens et d ailleur j ai pas le cube sur 360 et gemmes légendaires mais bon j ai 6 mois à jouer dessus et après sur pc y a pas photo

J’ai lu ton message plusieurs fois mais sans être méchant j’ai vraiment du mal à te comprendre.

Il te faut impérativement le cube car sans je vois pas trop l’intérêt de jouer, déjà que les possibilités ne sont pas énormes mais alors sans tu te tire une balle dans le pied l’ami.
Les gemmes légendaire, une chose à faire pour en obtenir: Farm des GR.
Sinon j’ai pas capté l’histoire du brassard, idem pour les gants.