Améliorations à suggérer pour les futures upgrade

Bonjour,

on avait l’avantage lorsque on sélectionne une faille sup en groupe de tomber sur le groupe qui n’ont pas commencé d’engager la faille et depuis deux saisons 17 ou 18 cet avantage a disparu, il faudrait rétablir cet avantage

une autre amélioration souhaitée est de lisser les niveaux de groupes qu’on souhaite rejoindre , je m’explique lorsque je suis de niveau 1000 le système doit me proposer un groupe de niveau entre 900 et 1100 par exemple et non pas un groupe de niveau 500 ou 600 ou équivalent , du coup on passe pas loin de 10 mn a quitter , relancer les parties publiques pour ne pas trouver en final de groupe qui convient , c’est usant à terme et on se rabat à faire du solo au lieu de jouer en groupe cohérent qui permet de up les gemmes et l’xp et les collectes d’objets

1 mention « J’aime »

Non avant c’était pareil. En fait la seule chose qui a changé depuis c’est que l’on peut voir la barre de progression des joueurs qui font la faille pendant l’attente.
D’ailleurs j’avais déjà noté le fait que c’était très bien mais que l’on a pas le niveau de la faille en question d’affiché. Chose très embêtante quand il faut attendre 10 mins pour finalement se rendre compte que c’est pas à notre niveau.

Pour le « lissage » des niveaux je suis assez d’accord mais je suis pas du tout d’accord pour regrouper les joueurs en fonction de leur parangon.

L’idée la plus utile (et de loin) serai de proposer des paliers en failles supérieures en fonction du tourment choisit. Ça faciliterai énormément le plaisir de jouer.
Tourment I : failles supérieures 1 à 10
Tourment II : failles supérieures 11 à 20
Tourment III : failles supérieures 21 à 30
Tourment IV : failles supérieures 31 à 40
Tourment V : failles supérieures 41 à 50
Tourment VI : failles supérieures 51 à 60
Tourment VII : failles supérieures 61 à 70
Tourment VIII : failles supérieures 71 à 80
Tourment IX : failles supérieures 81 à 90
Tourment X : failles supérieures 91 à 100
Tourment XI : failles supérieures 101 à 110
Tourment XII : failles supérieures 111 à 120
Tourment XIII : failles supérieures 121 à 130
Tourment XIV : failles supérieures 131 à 140
Tourment XV : failles supérieures 141 à 149
Tourment XVI : failles supérieures 150

3 mentions « J’aime »

Bonjour

une autre amélioration doit être effectuée vue l’ancienneté du jeu en 2020 c’est forcer un item sur les objets de type bouclier de croisé spécifique exemple colère de fredyer ne doit pas proposer chez la mystique de changer en % dégâts autre que % dégâts de blâme car aucune utilité à un autre item pour ce bouclier spécifique autre exemple le bouclier de fureur , pour disposer d’un bouclier ancien avec % chance de CC , réduction de temps de recharge et % dégâts de fureur des cieux devient quasiment impossible , j’en viens de faire les frais de 6000 âmes oubliées sans aucun, résultat donc ça devient l’éternel usure au lieu de l’éternelle collection et ca dégoute de jouer puisque le plaisir de modifier ce qu’on veut devient impossible il faudrait au moins pour ce type de bouclier de proposer % fureur des cieux aux lieu des autres % dégâts du croisé

1 mention « J’aime »

en regardant le classement saison des croisés , je vois beaucoup de boucliers de fureur avec % chance de CC , réduction du temps de recharge et % de dégâts fureur des cieux .
ce n’est donc pas impossible à mon avis.