Anneau des flammes infernales

Bonjour
Donc il s’agit d’un bug dans le jeu je voulais me craft l’anneau des flammes infernales à 5M sauf que la colporteuse qui vend les plans (anneau à 2M anneau à 5M et amulette à 5M) ne possède pas le plan de l’anneau à 5M celui que je veux et qui existait avant, du coup je peux pas me craft l’anneau des flammes infernales avec les compos des boss des machines infernales, serai-t-il possible de le fix ?

Merci d’avance

Bonjour,

Quel est le niveau de votre héro et à quel niveau de difficulté jouez-vous ?

De mémoire, le plan de l’anneau à 5 million n’est disponible que si votre héro a atteint le niveau 70 et que vous êtes en difficulté Tourment 1 ou plus haut.

Si vous avez commencé votre partie à un niveau plus bas que 70, il est possible (probable ??) que vous devrez lancer une nouvelle partie après avoir atteint le niveau 70 pour que le plan à 5 million devienne disponible.

Hello, non j’ai bien vérifié avec mon perso 70 et j’étais en tourment 13 donc il devrait pas y avoir de problème et pourtant pas de plan pour l’anneau 70 :confused:
Mais je viens de retenter aujourd’hui et il a finalement pop donc du coup c’est bon
Merci quand même ^^

1 mention « J’aime »

OK - bizarre tout de même.

Je suis content que vous ayez résolu le problème.

Bon jeu !