Anneaux: plage de dégâts, AS ou Dexté?

Bonjour,

Je joue DH en cette saison 21 (oui je sais c’est original), et je me posais une question concernant les anneaux (notamment Contrainte/Catalyseur pour push). J’ai pu avoir un Catalyseur ancien avec la vitesse d’attaque au max (7%), la dexté quasi au max, et une plage de degats 95-195;
Ma question: Quelle stats je dois faire sauter pour y mettre du critique? J’ai du mal a savoir comment se calcule la plage de dégâts sur mon dps, et si c’est plus important que l’attack speed ou la dexté.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

PS: Je sais que l’anneau idéal doit avoir Chance de crit/Degats des crit/Area Damage mais bon, après des heures de farm toujours rien

Je dirais que tout dépend de ton parangon,
si tu es haut paragon tu peux compenser la dextérité avec et avec un Caldesan puisque ton anneau est ancien ;
autrement, mise plutôt sur le reroll de la vitesse d’attaque puisqu’à la place des dégâts de zone on peut accepter la plage de dégâts à 210 (sachant que ce n’est pas l’idéal mais qu’à défaut d’autre chose ce sont ces options là les meilleures)
et après ça il restera à priez RNGesus pour avoir un primo avec les bonnes stats pour le remplacer :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Perso si je sais dégager la dex, je la dégage. Stat la plus facilement récupérable sur DH.

1 mention « J’aime »

La vitesse d’attaque est utile que si elle te permet de franchir un palier, ce qui est peu probable sur un seul anneau.
Si c’est pas le cas, la stat ne sert strictement à rien, même si le dps théorique affiché varie. Dans les faits, tu ne lanceras pas plus de projectiles par seconde.

Wudijo explique tout ça dans cette vidéo, et donne les valeurs à atteindre pour franchir les paliers :

Le plus important à retenir : à moins qu’un seul roll vitesse d’attaque te fasse franchir un palier, c’est contre-productif.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses en tout cas, je pense que je vais faire sauter l’attack speed car en effet je ne pense pas que cela apporte plus de projectiles avec le set effroi!
J’espere que je ferai le bon choix en attendant de loot mon anneaux primordial… On y croit haha