Pbm dans le titre : l’autel (et les bonus choisis) disparait aleatoirement, et reapparait quand je relance le jeu.
C’est connu ?
C’est desagreable de rester coincé dans des murs quand on se croit permeable …
même problème chez moi .
Blibli svp ne laissez pas les stagiaires toucher aux boutons.
Disparu aussi à l’instant, ma mascotte ne recyclait plus les objets
Salut !
Faudrait probablement le signaler sur Bug Report… en anglais si possible… Je n’ai vu aucun signalement à ce sujet. C’est peut-être quelque chose de particulier à Europe… ou même Europe Français.
Je joue sur Amériques cette saison… je n’ai pas remarqué de soucis particuliers à cet égard.
Bon jeu !
j’ai fais une remontée The altar of rites has disappeared season 35 - Bug Report - Diablo 3 Forums
Merci… si tu te sens à l’aise en anglais… pourrais-tu vérifier si ça se reproduit si tu joues en anglais.
Merci.
Sur le serveur US l’Altar fonctionne
Oui… c’est là que je joue (en français) … je me demande si le souci est strictement sur Europe et seulement en français… parce qu’il n’y a eu aucun signalement de la communauté anglophone, allemande ou même russe.
Un joueur européen (anglais) dit avoir rencontré ce souci une fois en jeu…
11-juin-25 : Un joueur dit avoir eu ce problème à 2 reprises sur Amériques.
Question :
Est-ce que vous jouiez seul ou si vous étiez en multi lorsque le bug s’est manifesté ?
Si vous étiez le seul joueur dans la partie… était-ce un héro « Saisonnier » ou « Saisonnier en Solo » ?
Est-ce que vous avec rencontré ce bug en extrême ?
Oui : tout seul, saisonnier et pas « solo »