Autel des rites qui disparait?

Pbm dans le titre : l’autel (et les bonus choisis) disparait aleatoirement, et reapparait quand je relance le jeu.
C’est connu ?
C’est desagreable de rester coincé dans des murs quand on se croit permeable …

même problème chez moi .
Blibli svp ne laissez pas les stagiaires toucher aux boutons.

Disparu aussi à l’instant, ma mascotte ne recyclait plus les objets

Salut !

Faudrait probablement le signaler sur Bug Report… en anglais si possible… Je n’ai vu aucun signalement à ce sujet. C’est peut-être quelque chose de particulier à Europe… ou même Europe Français.

Je joue sur Amériques cette saison… je n’ai pas remarqué de soucis particuliers à cet égard.

Bon jeu !

j’ai fais une remontée The altar of rites has disappeared season 35 - Bug Report - Diablo 3 Forums

1 mention « J’aime »

Merci… si tu te sens à l’aise en anglais… pourrais-tu vérifier si ça se reproduit si tu joues en anglais.

Merci.

Sur le serveur US l’Altar fonctionne

Oui… c’est là que je joue (en français) … je me demande si le souci est strictement sur Europe et seulement en français… parce qu’il n’y a eu aucun signalement de la communauté anglophone, allemande ou même russe.

Un joueur européen (anglais) dit avoir rencontré ce souci une fois en jeu…

11-juin-25 : Un joueur dit avoir eu ce problème à 2 reprises sur Amériques.

Question :

Est-ce que vous jouiez seul ou si vous étiez en multi lorsque le bug s’est manifesté ?

Si vous étiez le seul joueur dans la partie… était-ce un héro « Saisonnier » ou « Saisonnier en Solo » ?

Est-ce que vous avec rencontré ce bug en extrême ?

Oui : tout seul, saisonnier et pas « solo »

1 mention « J’aime »