Avis de leaders et d'officiers de clans

Bonjour à tous,

J’aimerais connaitre l’opinion des leaders et officiers de clans concernant l’éventuelle preuve de bot d’un de vos joueurs. Et quand je parle de joueurs qui bot, je veux dire des joueurs qui laisse leur bot jouer toute les nuits pour prendre 40 à 80 parangons à chaque nuit.
Que feriez-vous?

1 mention « J’aime »

Je m’installe, ça risque d’être intéressant.

Distribution de bonbons, apéritifs, ce que vous voulez.

slt à tous perso je m’en fiche les bots ben me dérangent pas dans la mesure ou le ladder c’est pas mon truc je joue un bon moment de détente :sunglasses:

On s’en fou… une autre question ?

3 mentions « J’aime »

Moi je te conseille de bot aussi !

Je ne suis pas leader ou officier dans un clan mais je pense qu’on peut répondre assez facilement à ta question.
On ne peut pas répondre simplement ‘‘on s’en fiche’’, etc., pour la simple et bonne raison que les joueurs dans un même clan sont amenés à jouer ensemble et qu’on a pas forcément envie de jouer avec des tricheurs.
Donc c’est purement et simplement à votre clan de décider ce que vous voulez. Si vous voulez n’avoir que des compagnons de jeu honnêtes dites le clairement, si vous vous en fichez laissez passer.
En gros il n’y a d’impératif dans aucune direction, il faut juste savoir ce que vous voulez et avec quel type de profils de joueurs vous voulez jouer.

1 mention « J’aime »

Je poste juste pour avoir les notification sur mon navigateur téléphone quand quelqu’un postera, je m’ennuie au taf. Ce sujet risque d’être passionnant à suivre.

Pour ma part, ce jeu est tellement free loot, que l’intérêt du botting me dépasse. Parce qu’on est bien d’accord l’objectif principal du jeu est de farm pour du stuff pas pour monter du parangon.

Voilà j’ai cilblé le vrai problème du jeu, la course au parangon. Bon débat et faites moi plaisir.

1 mention « J’aime »

Amen.

(blablabla pour atteindre 20 caractères)

1 mention « J’aime »

Moi je kick direct et pas que pour le bot. La preuve suffit de voir la haine ici me concernant des anciens joueurs ayant fait parti de mon clan qui maintenant sont dans des clans a qui la spécialité et la réputation ne fait plus aucun office.

2 mentions « J’aime »

Ouin Ouin :persevere:

1 mention « J’aime »

Tout ça à cause du reflet de la lune sur mars :no_entry:

Le mode solo a de beaux jours devant lui du coup🤓

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai été officier d’un gros clan français tourné vers les classements, le sujet sur les bots me paraît assez simple: soit en tant que gm/officier tu acceptes les bots soit tu ne les accepte pas. Si tu ne les accepte pas, ce qui était mon cas, quand tu fais rentrer un mec dans ton clan, tu lui expliques quelles sont les règles du clan,s’il ne les respecte pas, ben tu le ban point. Un mec qui bot, ça se voit au bout de peu de temps et, si la philosophie de ton clan est que le bot n’est pas accepté, il va aussi avoir du monde qui va t’en informer. Là où c’est plus compliqué, c’est les mecs qui prennent des bounty liés à un compte botteur d’un autre joueur qui le propose, là c’est beaucoup plus dur de le vérifier et d’en être sûr, mais, là aussi, c’est lié aussi à ce que tu permet ou ne permets pas au sein de ton clan. Voilà, après, ce n’est que mon expérience.

1 mention « J’aime »

Dés fois il y en a qui accepte les conditions du clan, s’aperçoivent que pour avancer et être a un certain niveau sans pour autant devenir un zombie se mettent a botter au bout d’un certain temps, tu leur signale que c’est interdit et te disent que c’est toi qui leur a dis qu’ils pouvaient lol. D’autres dés fois sont en haut du panier ne te calcules pas, et quand tu leur signales que leurs comportements semble suspect quitte ton clan en te traitant d’hasbeen sans même te remercier de l’aide que tu leur a apporter au début de la saison car il n’avait plus jouer au jeu depuis, tellement longtemps qu’ils avaient oublié ou se trouver le clic gauche, et se permette même de venir ici pavané en se foutant de toi…
N’empêche que j’aurais de quoi écrire un livre…

Donc visiblement on peut pas atteindre un certain niveau dans ton clan ?? étonnant :rofl::rofl::rofl::rofl:

Il est méchant ce knuble ^^

Un sot a toujours assez d’esprit pour être méchant ^^

Par contre un seau ou un mauvais moine n’a jamais assez d’esprit pour être méchant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

L’esprit qu’on veut avoir gate celui qu’on a pas

L’esprit qu’on veut avoir ne gâte pas celui qu’on a pas, puisque lorsqu’on a pas il n’y a rien à gâter :kissing_smiling_eyes: