Bande de gros fsp

bande de gros fsp 6 fois que l on me remet dans la file d attente j attend depuis 15 min bande d incapable

Avant d’insulter renseignes toi sur la saturation d’internet et des serveurs de jeux en cette période de confinement. un peu de calme et de compréhension serait bienvenue. Que sont 15 minutes dans la vie d’un homme, je suis allé à la pharmacie hier et j’ai fait la queue 1h20 sans me plaindre. (un papy de 68 ans)
Bon jeu :+1:

4 mentions « J’aime »

On est en plein confinement donc entre les cours donné par internet, les gens faisant du télétravail et tout les utilisateurs habituels d’internet qui du coup ce connecte en même temps ça me parait évident qu’ils ont un peu de mal à suivre.
Si tu regardes correctement youtube twitch et autre plateformes du même genre ont bridé leur qualité de diffusion ce n’est pas pour rien.
Avant de t’exciter comme un gamin de 5 ans réfléchit un minimum …

2 mentions « J’aime »

@themgirl67 et maintenant grande gouroux en télécom explique moi la relation entre le télétravaille, les cours par internet et les serveurs d’authentifications de blizzard -.-

Tous passe par INTERNET

Grande gouroux du internet. Petite connaissance basique : La surcharge de la bande passante de ton fournisseur n’influence aucunement les serveurs d’authentification de blizzard. Si il y avait une vrai surcharge de la bande passante, tu ne pourrais pas te connecter à internet, tout comme blizzard n’aurait pas pu mettre a disposition ses services. Le bug est interne, rien avoir avec le télétravaille et les cours etc etc…