Bannir les tricheurs

Suite du sujet Exploitation abusive des mécaniques de jeu de la saison 19 :

" Les add-ons tiers de quelque nature que ce soit sont strictement interdits. Si les logiciels automatisés violent clairement nos conditions d’utilisation, dans le cas de Diablo III , cela inclut également tous les logiciels superposant un affichage au jeu, les modifications de cartes, ainsi que tout autre add-on ou altération du jeu. Les add-ons ne sont pas pris en charge par Diablo III et leur utilisation peut entraîner des avertissements ou une clôture définitive de votre compte. "

C’est officiel, turbohud interdit!

Il est temps de bannir 99% du top 100, les streameurs bidons avec sois disant du skill pour le spectacle etc…

5 mentions « J’aime »

tu t’en fous tu ne joues plus non? :smirk:

1 mention « J’aime »

Le sujet c’est les logiciels de triche, et les sanctions pour ceux qui les utilisent, pas de savoir si ItachiUchiwa joue au jeu ou non. J’espère que c’est plus clair pour toi, je vois que tu n’avais pas compris le sujet. De rien

9 mentions « J’aime »

Enfin une réponse officielle…
Je me languis de voir les comptes sautées comme des crêpes…
Merci blizzard :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
C’est le plus beau Noël de ma vie :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Au vu des sujets créés sur cet add-on fallait faire quelque chose même si pour ma part les mecs qu’ils utilisent ne m’impacte pas vraiment on va dire que par principe blizzard se devait y mettre un terme.

(- _-) °°°°°°° perso j ai jamais vu de streameur jouant a diablo 3 avec turbo hud …

3 mentions « J’aime »

C’est normal ils peuvent choisir d’afficher la fenêtre /overlay qu’ils veulent pour leur stream, rien de nouveau, ça fait des années qu’on a en a grillé certains, ceux qu’on voit encore en train de stream ou sur youtube.

2 mentions « J’aime »

Streamer du D3 à l’aube de 2020? Faut vraiment rien avoir d’autre à faire… Sortir des vidéos pour les nouveautés encore, passe, mais du stream pour un jeu qui avoisine la décennie & y’a encore des gens pour regarder? Franchement?!?

1 mention « J’aime »

Sérieusement, si Blizzard ban les Botteurs et les Hudusers…mais lol…90% des joueurs sautent…mdr. Trop hâte de voir Blizzard se trancher les deux pieds et les deux mains…^^

1 mention « J’aime »

Ils iront sur immortal tkt :wink:

Quand on voit le nombre de joueurs qui bot, et qui sont encore et toujours sur le jeu, je doute fort qu’il y ai quoi que ce soit comme action à propos des joueurs utilisant turbo ou autre, malheureusement…

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° si blizzard a pris la peine de communiquer c est pas pour rien je pense…

J’arrive 6 ans plus tard la fleur au fusil, communiqué officiel :
Nous avons pris conscience que notre jeu est pourri par les tricheurs, le bot domine le lead et thd donne un certain avantage aux joueurs validant des records par pishing arf… Car ils ont tellement peur de se prendre un sac de Q qui leurs ferais perdre les quelques secondes supplémentaire qui leur permettra de pouvoir enfin se la péter, prout in the game lol
La communauté a déserter le jeu est nous en sommes désolés, bientôt la version Smartphone sortira est la, la triche sera géré correctement car nous voulons tapé dans vos économies et surtout vous rassurez en espérant que nos erreurs passé sur D3 zt les quelques 100 boules que nous vous avons gratté ne vous reste pas en travers et vos milliers d’heures de jeu a espéré une future extension ou des nouveautés vous ont laissé une cicatrice douloureuse irréparable sniff…
C’est pour cela que D4 sera gratuit avec peut être la possibilité de vous la mettre a l’envers encore un petit peu plus comme cela le parachute doré sera encore plus doré lol
Bien entendu tout cela est ironique et n’est qu’une fiction et toute ressemblance fortuite ne sera admise.
Milles excuses si j’en ai choqué quelques uns et rdv a l’année prochaine avec tout mes voeux vu que je vais me faire strike :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Ce coup-ci tu seras parti pour de vrai alors.

Mais en vrai ou est le pb car sans TH ou bot ils seront quand même tous à 99% meilleur que toi chacha.

Le fait qu’ils bottent augmente juste l’écart entre eux et toi.

Donc finalement tu es a ta place dans le classement.
Donc finalement retourne avec maman ramasser des châtaignes.
Donc finalement respecte toi une fois dans ta vie et quitte le forum comme annoncé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

I don’t no i think just one year :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 mentions « J’aime »

L’anglais c’est comme la 150 c’est pas pour toi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 mentions « J’aime »

Frag qui se met a liké les troll’s, se monde est fou :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

J’passe le temps comme je peux…et j’ai pas d’inspiration pour nourrir le troll en ce moment :rofl:

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° je like frag est ce que moi aussi je supporte le trollisme indirectement ?