Bannissement de joueurs

Prenez garde !
Vous Maîtres de jeux, Modérateurs et Enquêteurs, Employé de Blizzard.
Il est étrange et peu moral que vous travailliez sur recommandation (dénonciation) de certaines personnes.
Ces personnes qui après votre travail (bannissement), propagent leur joie en message privés "on t’a eu (vulgarité) ", leurs menaces « tu es le prochain on va t’avoir »…
Il serait moral et normal qu’avant toute action, vous vérifiez vos sources…
J’ose imaginer qu’une personne ayant déjà ete bannie pour triche, qui profite « indirectement (prudemment) » du bénéfice d’un programme,
qui accepte de jouer sachant que les objets et parangon (objet de triche) de certains partenaires lui profitent et ce en toute (bonne) conscience,
n’aura aucun retour ni coopération de votre part sachant de plus que vous n’êtes pas à leur solde.
Une vérification du où des délateurs serait un bon début afin d’éviter que votre travail ne serve à assouvir
jalousie, esprit de vengeance, méchanceté où à éradiqué l’adversité.

ouais ok. En fait toi ou tes potes vous avec boté, et y’a eu du ban.
Bien fait.

3 mentions « J’aime »

La drogue c’est mal…

1 mention « J’aime »

Personnellement, quand je vois un profil fortement suspect, je n’hésite pas une seconde à faire un report sur le bonhomme. Maintenant, à Blizzard de vérifier. Ils ne ban pas sur simple demande. Mais un gars qui, en saison, joue 22h par jour sur toute la période, aucun doute, il y a bot, point barre. Et qu’on me sorte pas le truc du genre: mon frère ou un pote partage son compte avec moi ect… Pour ce type de joueur, une seule action s’impose à Blizzard: ban. Et vous pouvez dire ce que vous voulez, moi, je suis bien content que ces 3 vagues successives soient passées :wink:
Quant à tout les motifs de délation que tu cites, Julien, je n’en éprouve
aucun. La seule raison qui me pousse à report un possible bot, c’est que les tricheurs n’ont pas leur place dans ce jeu. Que ce soit pour les primes, clés ou autres, aucune différence.

2 mentions « J’aime »

Je joue simplement pour jouer (…) et je n’ai pas les repères me permettant de préjuger de qui, dans les parties publiques, bot ou pas .
Quelles sont les informations qui, dans mon profil, militent pour le fait que je bot ou non ?
nb : J’affirme que je ne bot pas.
cdt

Alors en bounty il y a une méthode toute simple pour reconnaître les bot.

Quand vous (ou un autre) faites un combat de boss,ca envois une demande aux autres joueurs,qui acceptent ou non.

Et bien le bot annule instantanément. Pas genre avec un délai d’une demi seconde,non non,instantanément.

Du coup,quand je fais des bounty publique je regarde à chaque fois,et kick/report si y’en a un.

Mais je conseil fortement les bounty en groupe pré-former. (Il y a des clubs pour ca)

Bonjour à toutes et à tous,

personnellement je ne me montre plus trop sur les forums
mais je dois dire que le souci de la triche et des bots est assez grave pour le jeu, mais l’abus de dénonciation est tout aussi grave.

Depuis que je joue, maintenant plus de 3 décennies, il me semble que la triche à toujours était la, c’est dans la nature de certain et cela changera difficilement je pense, mais il est possible de changer.

Pour ne pas être frustré, je me contente de comparer ma progression qu’avec des ami(e)s et même maintenant je ne joue plus pour être classé, mais je me donne des objectifs modeste et j’aide le plus possible.

bon jeu à toutes et à tous.

Pas du tout d’accord avec cumulus. Il est normal de denoncer les bots qui sont une plaie pour le jeu, et ceux qui les utilisent sont des personnes sans ethique qui ne respectent personne. Il ne peut pas y avoir d’abus de toute facon, puisque bien sur Blizzard va d’abord verifier en detail avant de bannir le joueur uniquement si c’est justifie.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Altair

pas de souci, mais c’est sur l’abus de dénonciation que j’ai porté le point, pas sur le fait de dénoncer un botter. certain dénonce des légits, c’est ce fait qui est dangereux et malsain.

(édit) je reprend et je confirme le texte du créateur du sujet, certaine personne abuse sur les dénonciations, parce que la personne ne plait pas, par ce que le para est plus haut, parce ce que c’est un jeu, etc…

Une personne qui voit son compte tomber car il a bot, quel dommage. Tu mérites que ça et tes collègues idem.

Les vagues de bans sont rares sur D3, quand elles tombent c’est sans doute justifié. Ils ne font pas ça sur un coup de tête. Je pense qu’il y a « enquête » derrière tout ça pour voir si la personne mérite un ban def ou non.
Si c’est le cas pour toi, go farm un autre jeu.

Les messages précédents me font bien rire, gg à tous ! Il faut bien rigoler d’une chose car la saison actuelle ne donne pas envie de rigoler.
Bon jeu.

PS : Je suis bien d’accord ! Si un compte te semble suspect, ne pas hésiter à le report ! En regardant les heures de jeu ainsi que les nephalems tu vois rapidement si la personne bot ou pas (je parle pas des primes, impossible à voir… hélas).

1 mention « J’aime »

une seule réponse bot = tricheur un point c tous et beaucoup vont pleuré dans les semaines voir les jours qui viennent et après ça vient te donner des leçons a comment t’apprendre a jouer laisser moi rire si tu n’est pas prêt a farmé change de jeu…