Barbare nouveau build Pierre de Jordanie

Bonjour/bonsoir,

Je voudrais parler avec vous d’un build que j’ai imaginé pour le Barbare, enfin je n’ai rien vu qui y ressemble sur internet.

Voilà c’est un build basé sur la gemme Heritage des Rêves et sur l’anneau Pierre de Jordanie ainsi que la ceinture Champion incontesté.
La ceinture donne toutes les runes au sort Frénésie, qui tape donc dans l’élément Physique, Froid et Feu.
En Hors set, on monte à 160% Feu, la pierre donne donc jusqu’à 160% Feu, Froid, Physique. J’ajoute à cela la bonus de la conclave qui est présent 1 fois sur 3/4 éléments (tous sauf foudre sauf si la rune qui étourdi tape en foudre mais cela n’est pas précisé, j’en déduit qu’elle tape physique)

Ma question est, selon est-ce que ce build a du potentiel ?

Je suis en Saison actuellement, parangon 700/800 avec un build très peu opti encore, 3 Anciens pour la gemme HdR niveau 90 et 135% sur les 160% element disponible, je n’ai pas de Caldesann et il me manque une chasse pour une gemme légendaire sûrement Perte du piégé, je joue avec Force de simplicité.
Je fais environ de la faille 95 pour l’instant.

J’ajoute que ce build est assez fun, je ne jouait pas beaucoup Barbare avant mais il me donne envie de continuer à l’optimiser.
Également je n’arrive pas à mettre mon sujet dans le catégorie Barbare ou à en créer un directement là bas…