Besoin de votre avis

Bonjour les gars je me présente, Luki
Il y a peu j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du streaming, comme toute personne qui débute je fais encore (et surement) beaucoup d’erreurs, étant joueurs de diablo, j’ai remarqué que les personnes les plus « Nice » étant venues sur mon stream étaient étonnamment là lors des streams Diablo III, je viens donc vers vous pour recueillir vos avis sur ma chaîne et sur ce qui, selon vous pourrez-être améliorer.
En vous souhaitant une très bonne journée et un nombre incalculable de primal,
Lien de la chaîne : www.twitch.tv/deewlive
Amicalement,
Luki

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° salut, ya du Lol, du Csgo mais pas de diablo3 dans tes videos … mais je te suis quand meme histoire de voir !!!

Oui t’as raison j’en ai pas encore fais sur cette chaîne (j’en avais fais sur une chaîne avec des potes :wink: ) mais ça ne saurait tarder !

bon courage et que la reussite t’accompagne !!:star_struck:

1 mention « J’aime »

Pourquoi acheter un jeu pour regarder un autre jouer sur internet ? Ça fait des années que le stream est populaire mais je pige toujours pas ce delire que ce soit de celui qui stream ou de celui qui regarde.

1 mention « J’aime »

Même principe pour la télé, etc

Quoi ? C’est divertissant d’acheter un jeu 70€ pour regarder un inconnu jouer ? Déjà que je trouve que la redevance TV c’est de lenculade à moitié dissimulée mais là pour le coup le stream c’est complètement assumé

j’ai 2 écrans sur mon ordi , et quand je joue à Diablo j’aime bien avoir un truc à voir sur le second écran .
Du coup je vais sur twitch et je regarde certains stream ( Diablo ou autre ) , c’est pas trop lourd et en plus ( pour les stream Diablo) ça peut permettre de modifier un truc ou poser une question au streamer .

Regarder un autre joueur jouer peut également être inspirant. On voit quelles astuces sont utilisées dans telle ou telle situation, et parfois on n’y a pas pensé, et parfois, c’est vraiment ingénieux :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Évites juste les stream de Cha-cha, askip il joue mal délibérément pour “piéger les donneurs de leçons” :thinking:

Les streams sur diablo?
C’est quoi ça?
Ça existe encore…

1 mention « J’aime »

C’est une annexe d’un fameux courant maritime :smile::smile::smile:

1 mention « J’aime »

C’est quoi le rapport avec l’achat d’un jeu ???

Quand tu joues à Diablo, tu mets le son à fond et t’as besoin de te focus dessus ? Bah tant mieux, c’est pas mon cas

Plutôt qu’avoir toituyau, j’ai un stream en fond (parfois j’alterne quand même avec toituyau)

Et pourquoi tu regardes la télé? C’est divertissant de payer une redevance pour regarder des séries merdiques et tpmp ?

Gné ? Le sarcasme c’est pas ton point fort :slightly_frowning_face::confused:

Quand tu seras moins énervé dis le moi, on’ continuera à discuter tranquillement. Si tu le souhaites Là ça m’a gonflé.

1 mention « J’aime »

Bah je suis calme, j’te pose une question ?

Mais heu oui d’accord