Bienvenue aux joueurs chez DivineAlliance

Bien le bonjour,

Comme là-bas, la terre du milieu a tremblé, et le Clan DivineAlliance a été touché, du coup promu récemment en tant qu’officier je m’active, mais tel Fumseck nous nous relèverons et pourrons, ensemble crier : « Le dormeur s’est réveillé ! », pour les références, vous reporter à votre culture de mémoire ou à « gogle » :wink:

Après cette petite pointe d’humour, je vous invite si vous êtes :

  • des personnes actives qui désirent jouer à Diablo 3 et qui, à minima, ont réalisé au moins 900 Paragons sur chacune des 2 dernières saisons,
  • des personnes actives qui feront, à minima, 10h de présence par semaine sur Diablo, et de préférence durant nos créneaux de temps de jeux (Voir annexe ci-dessous), sinon intégrer un clan pour jouer seul de son côté n’a pas de sens :wink:
  • des personnes qui n’auront pas besoins d’être pris par la main pour faire évoluer leurs personnages à chaque étape :wink:
  • des personnes qui aiment jouer dans la bonne humeur et la déconnade,
  • des personnes qui ne se contenteront pas de jouer un seul perso, à moins d’être un vrai Cador :wink:
  • du coup DPS et SUPPORT seront appréciés chez chaque joueur, il faut savoir varier les plaisirs :wink:
  • des personnes qui connaissent la définition du « respect des autres » et savent la mettre en pratique :slight_smile:
  • jouer le clan pour le clan, du coup : vocal sur Discord obligatoire ! Un petit coucou, en passant, même si vous ne jouez pas fera toujours plaisir :wink:
  • Si à un moment de votre vie, vous ne vous sentez pas l’envie de jouer ou que le boulot tente de vous noyer, le minimum c’est d’en informer le Clan, c’est toujours plus sympa en le disant,
  • Une absence silencieuse de plus de 3 semaines sera considérée comme une demande de départ !
  • Il n’y aura aucunes contraintes de vous imposer à jouer tout le temps le même perso :wink:

A rejoindre le Clan DivineAlliance :slight_smile:

On joue à la Cool, et, pour le Plaisir avant tout, et si on passe la GR 120 et plus si affinités…, la satisfaction n’en sera que plus grande :slight_smile:

! Attention !

Important : les « botteurs » peuvent directement passer leur chemin ! Tout comme, je n’utilise pas « TurboHUD » je ne suis pas chaud pour cet addon des aveugles. Et l’estime de soi, alors !? Et le mérite du bien accompli avec ses petites mimines !? Sans oublier la chance du Loot :wink:

Bref, toute la beauté pure du Jeu.

Et il vaut mieux être 10/12 joueurs actifs que 150 éparpillés dans la nature :wink:

Pour postuler dans le clan et pour me joindre, rien de plus simple :

me contacter sur Diablo : DoogWarriors#2586

Annexe : Présence plutôt en soirée, pour ma part, de 18h30 à 21h environ, en général, en semaine, avec une pointe de jeu plus importante les vendredis soir, minuit ou 3 h ou plus, en fonction de l’animation/stimulation, et de la fatigue du petit doigt :wink: et pour les week-ends (Mâtinés possibles, sinon après 16h en général). A titre informatif, pour le socle, car les autre membres peuvent jouer beaucoup plus tard en soirée, ou en journée, du moment que l’on se retrouve en soirée :wink:

Sur Discord :

Mutsu#0612
DoogMoonDark#6002
dragontueur#2461

Sur Diablo 3 :

Mutsu#2414
DoogWarriors#2586
dragon#2983

Pour nous rejoindre directement sur : « discord.gg/wh2CPKJ » (penser a mettre : « https:// » devant la première partie du lien).

P.S. Je ne parle pas de recrutement ici, cela fait trop boulot/métro/dodo :wink:

1 mention « J’aime »

Tellement de conditions que ca donne pas vraiment envie :smirk:

Par connaissance de cause et suite a un recrutement intensif sur plusieurs saisons sans aucunes obligations de recrutement pour mon clan je comprends cette annonce de clan et je la trouves simplement correcte, valorisante et légitime, par contre je te souhaites beaucoup de courage dans ton recrutement car tu le verras a ton bon escient la piètre valeur que les joueurs portent en eux et en leurs paroles.
Bon courage pour ton clan et longue vie :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Merci de vos retours, et en particulier à CHACHA :grinning:
le but étant vraiment de prendre du plaisir en jouant à Diablo :grinning:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai jamais compris cette obligation de devoir se trouver sur un Discord en permanence…sans doute parce que le vocal n’a jamais été ma came :slight_smile:

@doogwarriors: ba oui mais bon le lead (classement) rend les joueurs fada
@frag: le vocal permet de créer une certaine affinité entre les joueurs et de se poiler un truc de ouf, j’ai passé des moments inoubliable en vocal mais c’est vrai qu’au bout d’un moment ça soûle surtout que pas tout le monde a la même façon de déliré et les âmes sensibles se braque facilement et ont a plus rien a se dire aussi au bout d’un moment mais c’est indispensable quand tu arrives a un certain niveau de failles pour créer des stratégies de jeu en GR
Bon courage pour ton recrutement :grinning: moi j’ai donné lol

1 mention « J’aime »

D’accord avec “Frag” ca me saoule de devoir discuter pour rien et en plus si c’est obligatoire … :smirk:

Hello KiKi et CHACHA,
j’entends bien ce que vous dites concernant Discord, c’est juste que c’est plus cool, enfin je trouve, surtout en jouant, afin d’éviter, comme en PU, de voir partir dans 4 directions différentes les membres du groupe, ou d’en voir 1 cliquer sur 1 pylône alors qu’il n’a pas Némésis, ou de pêcho un “Bleu” et de se le jouer tout seul dans son coin et les copains alors :wink:
Maintenant, ce n’est pas parce que vous Co sur discord que vous êtes obligés de taper la discute ou d’y participer :wink:
Donc entre être en permanence à discuter sur discord et ne pas s’y connecter pendant près de 30 jours, il y a juste milieu me semble-t-il :face_with_raised_eyebrow:
Concernant le classement, je ne bave pas devant un mec qui fait une 150 et qui est équipé en “parfait” après avoir laissé son “Bot” faire tout le “boulot”, je me demande même pourquoi ce mec “joue” encore :thinking: il n’y aucun challenge, et il ne doit pas y avoir de miroir chez lui :zipper_mouth_face:
Je préfère ne faire qu’une petite “120” avec “ma sueur et mon sang” et en retirer la fierté du boulot bien mené, c’est juste une question de personnalité :smiley:
Je ne mettrais pas d’eau dans mon Calva :crazy_face:, mais on peut toujours mettre 1, 2 ou 3 glaçons dans un whisky :cowboy_hat_face:
Donc, la porte reste ouverte KiKi et CHACHA :hugs:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta proposition mais j’ai déjà mon clan et j’ai fait 80% du tour de la communauté et c’est bon ça ira…
Bon courage a toi

1 mention « J’aime »

Suis donc dans les 20% restant, ouf ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien le bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer, que, comme promis en ce début de Post, le Clan DivineAlliance renait de ses cendres, que de nouveaux membres nous ont rejoints et que de nouveaux officiers ont été nommés :grinning:

Nous souhaitons la bienvenue à ces nouveaux membres et officiers du Clan DivineAlliance :slight_smile:

Merci aux lecteurs, ainsi qu’aux contributeurs de ce Post :wink:

Comme la saison touche à sa fin, je clos ce post :eyes:

Pour la prochaine saison un autre Post sera créé pour l’occasion, en attendant, bonne fin de saison et bonnes failles à tous :vulcan_salute:

Bonne saison enjoy :axe:

Hello, post ré-ouvert :smiley:
Comme la saison 25 ne va pas tarder à débuter (Très certainement le 03 décembre et en l’espérant :hugs:) et qu’elle sera fun à jouer, en tout cas moi je trouve :wink:
Nous vous ouvrons les portes :hugs:
Et comme toujours, les « botteurs » ne sont pas les bienvenus !
Par contre, si vous ne souhaitez jouer que les 8 premiers jours, comment dire ?
Vous n’avez pas vraiment besoin de nous :shushing_face:
Par contre pour ceux qui désirent jouer plus, dans l’idéal : 2/3 heures par jours (19h à 22h en semaine) et plus le week-end et les vendredis soirs, vous êtes les bienvenues :+1:
Et même ceux qui ne pourraient jouer qu’une heure dans le créneau soir, mais à minima durant toute la saison vous êtes aussi les bienvenues :wink:
Bonne fin de saison 24 et au plaisir de vous accueillir pour la 25 :metal:

Sur Discord :

Mutsu#0612
DoogMoonDark#6002
dragontueur#2461

Sur Diablo 3 :

Mutsu#2414
DoogWarriors#2586
dragon#2983

Pour nous rejoindre directement sur : « discord.gg/wh2CPKJ » (penser a mettre : « https:// » devant la première partie du lien) :wink:

Bonjour, petit up pour la saison à venir :slight_smile:

Hello,
un petit Up d’invitation pour la saison 27 qui va bientôt commencer : vendredi 26 août à 17h :grinning:

Elle semble vraiment bien fun :yum:

Du coup, à ceux qui ne veulent pas jouer seul, pas de contraintes de temps de jeux imposés (Bien entendu les botteurs : non ! ), juste le plaisir de jouer : bienvenue :grinning: