Bonjour à tous voir à toutes

Juste pour dire que ce forum est le grand désert :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Hello, c’est pas faux… Pour combler, je peux dire que je viens d’installer win 11 avec un processeur non compatible… Mais tout le monde s’en fout.

Aaaaahhhhh… ssi si; merci à Blizz de nous dire qu’il y aura des effets sonores dans D4 et comment on fait depuis la nuit des temps pour les enregistrer. Un rapport trimestriel très enrichissant; Quand on a rien dire, on en fait pas une trilogie.
bon jeu toutes et tous.

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai réinstallé Diablo II et Diablo II LoD – les versions 2000, pas Resurrected.

Le jeu est pas mal ennuyant et lent mais ça change les idées. Monter des gemmes pour faire des Caldesann ne procure pas tellement de joie. L’automne arrive au Québec… les feuilles des arbres ont commencé à changer de couleur.

Rien d’autre à dire.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir
Au moins tu nous fait rêver Boubou et pour ca merci
Ici aussi quelques feuilles jaunissent
D2 c’est compliqué avec un coffre qui se remplit trop vite surtout pour les runes
Je parle bien du D2 ancienne version mais bon…
J’avais oublié bon jeu aussi à tous voir à toutes :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Salut, quand un jeu vieillit mal , sans aucun suivi depuis des années , son forum se meurt aussi, malheureusement, Content de voir qu’il y a encore pas mal d’anciens ici quand je passe de temps en temps

1 mention « J’aime »

En même temps ça fait combien de blog post D4 qu’ils postent du vent pour faire semblant de communiquer avec la communauté ?
Si tu t’attendais à autre chose que l’habituel, c’est pas pour tout de suite. On n’aura pas quelque chose de conséquent avant que la date de sortie soit annoncé. C’est à mon sens totalement logique, mais du coup faut bien meubler puisque à notre époque, les g@m3rs demandent des news d’un jeu qui est loin d’être terminé… alors que le jeu est loin d’être terminé…

J’attends D4 avec impatience, j’ai gaspillé un nombre incroyable d’heures sur D3 et… j’espère presque ne pas aimer D4 histoire de pas avoir à refaire la même :smiley:
Mais pas les blog posts.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai besoin d’un conseil, ce soir à la fête foraine c’est Churros ou Croustillons ? Avec ou sans supplément pâte à tartiner ?

Est-ce que je tente la barbapapa ? Après 30 ans d’abstinence.

Sinon, D4. Ca va être une grande frustration pour moi. Je l’attends, mes potes l’attendent. On va y jouer 20 heures, on n’arrivera pas à se caler sur les horaires pour jouer ensemble. Et finalement on se retrouver IRL pour de la bière. Oui parce que pour ça il n’y a pas de soucis, on arrive à s’organiser et à prendre le temps !

Mais moi ce que je veux c’est jouer en groupe avec les potes !! Devant une bière.

Dsl.

En l’état actuel et un sentiment de bien m’être fait arnaquer avec la préversion alpha-test actuelle qu’est D2R, je n’attends même plus le D4.

En ce moment, D3 se résumant à prendre la cache tous les mardi matin et…c’est tout.

bonjour , je passe de temps à autre sur le fofo, mais j’ai rien à dire ^^ , si vous avez rien à faire , vous pouvez tester le nouveau simulateur de file d’attente d’amazone ^^ ( new world ) , voilà bonne journée ou soirée :slight_smile: ps l’hiver va être froid

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ça ressemble pas mal à celui que Blizzard utilise pour D2R.
:rofl: :rofl:

Je sais que je passe à côté d’un truc, mais je voulais savoir si j’étais le seul dans ce cas de figure :

Je désactive systématiquement les musiques des jeux (sauf Jet Set Radio car la musique est une composante du gameplay du jeu ou un jeu basé sur la musique et le rhyme)

Je laisse uniquement les bruitages et les voix et encore si je peux faire un tri je suis aux anges.

Par contre je respecte le travail des compositeurs, je peux écouter la BO d’un jeu, mais quand je joue je l’enlève. Je ne trouve pas cela immersif et cela me gène aussi. (Notamment le cumul bruits d’ambiance, conversation vocale Discord / TS et environnement IRL).

Pour aller plus loin, j’utilise un casque audio dans lequel seuls les conversations vocales (Discord / TS) ressortent et j’ai des enceintes dédiées aux bruits d’ambiance (sorts, armes, grincements de portes, effets météo…)

J’ai parfois l’impression de passer pour un extraterrestre car je n’ai jamais entendu les musiques de WoW ou de Diablo. D’ailleurs je n’ai même pas pris le temps de me faire les BO…

Voilà, je suis probablement seul. Il fallait que cela sorte.

Non, tu n’es pas le seul, plein de gens jouent sans le son des jeux.

Les musiques de Diablo 3 sont franchement pas mémorables, et l’aspect répétitif du jeu incite rapidement à les dsactiver.
Quelques bons podcasts c’est idéal pour accompagner les sessions solo sur ce genre de jeu

Pardon mais je ne suis pas d’accord concernant les musiques de Diablo 3. Personnellement, je les trouve agréables et j’ai plaisir de jouer avec le son.

Ma préférée : Y’Anu Gujava que j’écoute même sur Spotify.

en même temps les mecs sont pas foutus de communiquer
le PTR n’est même pas annoncé dans les news sur le site blizzard → jeux → D3
PTR ayant démarré début novembre et ayant été mis à jour au moins une ou deux fois pour balancer les effets des souls shards, toujours aucune com, pas plus de date pour la s25.
Y’a plus personne à part deux devs qui galèrent pour D3.
Alors le forum… on se renseigne vite fait en regardant les joueurs sur youtube / twitch à savoir: wuidjo / rhykker / bluddshed et raxxanterax et le forum il sert plus à rien

Pour ma part j’ai une préférence pour shenron62 streamer hc de d3 !!!

1 mention « J’aime »