Boubou président

Bonsoir, je passe assez souvent sur le forum, même si je ne participe quasiment plus aux sujets.

J’ai remarqué 2 choses:

  • Les bleus toujours aussi inexistants.

  • Boubou qui fait leur boulot. Embauchez le ou passez le au vert au moins.

PS: Meldheron il est passé où?

2 mentions « J’aime »

Enfin !! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Du vert, du vert moi je veux qu’il soit tout vert le boubou :joy:

1 mention « J’aime »

C’est vrai que le MVP c’est le minimum à lui accorder. Déjà le fait de ramener les anciens topics dans les rubriques ad hoc a demandé un bon taf…

Au fait pour changer de sujet Mr Boubou ou en est on des persos inconnus et autres profils ??? :grinning:

Bonjour à tous,

En premier… merci pour ces témoignages de reconnaissance.

Ensuite…

Oui, hélas… on ne voit que les modérateurs… parfois :smiley: Ils ont malheureusement la fâcheuse habitude de cacher les conversations où ils interviennent. Mais ils sont là, n’en doutez pas. Une trentaine de modérateurs de forum, modérateurs de communauté, d’agents d’assistance à la clientèle, et même 3 Community Managers qui n’ont pas écrit un seul mot sur ce forum… même pas un simple bonjour (en 20 caractères ou plus).

Euh… non… Je suis à la retraite depuis juillet 2012 alors… un emploi chez Blizzard n’est pas réellement dans mes cartes.

Non merci… on m’a offert ce « privilège » sur les forum Europe anglais en juin 2017. J’ai refusé alors… et je refuserais probablement encore aujourd’hui. Mais, dites-moi, qu’est-ce qu’un MVP ferait que je ne puis faire ?

Les MVP sont NC 3 (niveau de confiance 3) et peuvent poster des liens à des sites externes et des images. Moi aussi… et, je ne sais pas s’il le sait, mais il y a un autre joueur qui est NC 3. Alors on est deux qui peuvent mettre des images sur les forums.

Modérer les forums ? Les MVP n’ont pas cette autorité… ce boulot appartient seulement au personnel de Blizzard… et j’en suis très reconnaissant. Je n’ai aucune envie d’arbitrer les différentes querelles qui semblent faire éruption trop souvent.

Communiquer avec les développeurs ? encore une fois, les MVP n’ont pas ce privilège… ce sont les Community Managers qui sont responsables de cueillir les suggestions que les joueurs font, les regrouper de façon « logique » pour les présenter au groupe responsable des changements/améliorations.

Sait pas… il n’apparaît pas dans la liste des 30 qui sont permis d’intervenir en bleu sur ce forum.

@Frag : Un grand merci pour avoir trouvé une formule polie pour me permettre de refuser cet « honneur ». Un p’tit :heart: pour toi :slight_smile:


Je me tais maintenant… en espérant que je n’aie pas fais trop de fautes d’orthographes ou de grammaire. Il est encore tôt ici (10h15 du matin) et je débute à peine ma 3ième tasse de café.

Aucune nouvelle, malheureusement… on est au courant et on y travaille. Espérons que ça sera plus rapide que la liste des anciens contacts :frowning:

Le dernier topo (1er octobre) à ce sujet est au (en anglais seulement) :

1 mention « J’aime »

Il y a une mise à jour prévue ce vendredi 18 octobre dixit le message dans le BNet…restons confiants :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi je dis que pour la blizzcon tout rentrera dans l’ordre (enfin j’espère), ont sera fixé dans 15j :yum:

1 mention « J’aime »

Le souci actuel niveau modérateur sur le forum diablo est qu’il n’y a pas grand chose à annoncer, modérer ou … Bref.

Pourtant, avec les migrations, au lieu de faire table raz, ils auraient pu au minimum faire un tri dans l’ancien forum pour purger l’ensemble des posts.

Sans Boubou, j’aurai mis énormément de temps pour remettre mes sujets de fan art. J’y tiens beaucoup à mes idées ! J’y ai passé du temps quand même ^^

1 mention « J’aime »

merci de le mentionner, c’est globalement la même chose sur tous les forums Blizzard, impossible de faire la moindre analyse, d’avoir une idée positive sans se faire agresser par les troll (ou tout simplement ignoré au profit des topic à whine ou les topics à trolls) :confused:

c’est d’ailleurs pour ça que je ne participe que rarement aux forums sauf si j’y suis obligé, ou si je test la température une fois l’an…

1 mention « J’aime »

faut quand même se rendre compte qu’on a eu un bleu qui est juste venu épingler une info donnée quelques heures auparavant

c’est fabuleux

haha merci, c’est juste que je poste rarement, de temps en temps j’ai des idées mais si c’est pour se faire basher j’ai plus le courage, je préfère être IG x)
ceci dit les forums Diablo sont moins toxic que les forums HotS/SC2/WoW

[EDIT] je repensais à ça, si ça se trouve c’est à cause de l’age des joueurs, Diablo c’est plus joué par des gens matures il me semble
(ya un PEGI sur les jeux Diablo ?)

2 mentions « J’aime »

Tu peux te servir de D3 planner pour afficher les persos des joueurs via l’importation (Import/save) par le Battle Tag. Ce dernier étant accessible en passant ta souris sur le pseudo dans le forum.

https://www.d3planner.com/

Et les données reprises sont à jour.

3 mentions « J’aime »

Le site D3Planner semble bien fonctionner, en dépit de l’avertissement servi par Blizzard…

Par ailleurs, certains sites de fans externes utilisant les données de l’armurerie ne fonctionneront plus correctement tant que nous n’aurons pas réactivé les profils.
Profils de l'armurerie inaccessibles

Faites attention si le héro n’a pas atteint le niveau 70… D3Planner a des soucis; je ne sais pas si c’est un problème au niveau de D3Planner comme tel, ou si ça vient de Blizzard.

1 mention « J’aime »