Bug drop set en soie du capitaine Lerouge

Bonjour,
Je pense avoir un petit problème au niveau du drop du set en soie du capitaine LeRouge (70), j’ai pu bourré quelques bounty mais je n’ai rien choppé, plus aucun patron… J’ai test en failles, dans les pactoles et mêmes les packs de gobelins mais impossible de drop ce satané set…
( Oui, j’ai bien vérifié dans ma forge et je ne dispose actuellement que du set lvl 31)

Donc si quelqu’un a une solution, j’suis preneur, est-ce vraiment un bug ou juste un gros manque de chance

La Parure du Capitaine LeRouge, peut-être ?

Voir :

Ca marche merci ! Je vais continué a farm et espérer le drop un jour ^^

Bonne chance dans vos parties !

attrapé hier soir sur un gobelin au trésor sur la map

ce fût moins long que le craft du bâton du bouvier cette saison ^^

Blizzard a finalement confirmé que le taux de drop de ce plan est bas… et que ce n’est pas un bug.

Vu que les gens veulent tout avoir cash dès qu’ils trouvent pas un truc hop topic “jeu pensse ke g un bugge pliz helpe mi”

Pas pour rien que c’est un forum de m…

si c’est vraiment un forum de m… comme tu le dit tes est pas obligés de venir sur ce forum de m… pour faire des reponses de m… a ton tour!!!

Bravo pour ton premier message !

Je suis dans le même cas que toi sauf qu’apres une 10zaine de pactole, pas mal de gobelin, et pas mal de prime je n’ai toujours pas le plan x) alors que mes compagnons l’on eu tout simplement comme n’importe quelle autre plans via les cache horadriques…