Bug Périple en jeu

Bonjour, Dans le périple conquérant et destructeur tout et terminé depuis un moment…, mais les récompense reste vérouiller, est-ce normal ? J’ai vérifié à plusieurs reprise et tout et bien clean dans les succès de c’est deux citez ci dessus. Une aide pour clarifié ceci ?

Bonjour,

Pour obtenir les récompenses de Conquérant et destructeur, il faut avoir complété tous les niveaux inférieurs… Chapître I à IV, Tueur, Champion… etc. Est-ce bien ce que vous avez fait ?

Oui ils ont tous terminé du niveau I à IV

Que dit votre profil saisonnier ?

Dans votre profil, cliquez sur Saisons, puis Records; cela indiquera le niveau maximum atteint dans le périple. Par exemple, voyez ce screenshot:

Alors je trouve absolument pas ce que vous me dites…, Option saison ? ou ? jeu ? Si oui la réponse et non ya pas pour moi, ou vous êtes pas sur pc. Si vous pouvez être plus explicite que ça merci

Bonjour,

Je suis sur un PC.

Alors, allons-y étape par étape – cliquez sur les screenshots miniatures pour les agrandir.

Lancez le jeu; le menu principal apparaîtra :

Mettez votre souris sur le portrait sous votre héro; une note apparaîtra vous informant qu’un clic gauche sur le portrait lancera le profil. Faites un clic gauche sur le portrait :

Votre profil apparaît :

Notez le bouton SAISONS… ici :

Cliquez le bouton SAISONS et votre profil saisonnier apparaîtra :

Sous Saison 18, notez le bouton Records ici :

Cliquez le bouton Records et vos records de saison apparaîtront:

Le premier record est le dernier niveau complété du périple; dans mon cas, c’est Conquérant. Que dit l’écran pour vous ?

Il me dit chapitre IV

tu as dû oublier un truc dans le chapitre tueur
en jeu à coté du tourment tu as une petite icone ressemblant à une carte verte, lorsque tu cliques dessus ça te donne ton avancée dans le périple.
choisis le rang qui te bloque et tu verras les objectifs finis ou pas

Si ça dit Chapître IV, c’est probablement parce que vous n’avez pas complété tous les objectifs du niveau Tueur. Vérifiez votre périple.

Oui en effet j’ai pas fait le donjon d’ensemble avec le dh

OK - vous devrez également maîtriser le donjon d’ensemble pour le niveau Champion (le niveau après Tueur).

C’est ce que je voulais dire lorsque j’ai mis ma 1ère réponse:

Ok je vais faire ça merci, enfin utilisé une autre classe plutôt car DH en donjon c’est pas ce qui ya de mieux

(- _-) °°°°°°° le donjon du maraudeur est plutot simple a faire