Bug recupération personnage niveau 1 sans équipement

Bonjour.
Je voulais rejouer à diablo3. En me connectant je vois que mon féticheur(1er perso crée 140h de jeu) est niveau1 et qu’il n’a aucun équipement…
Mes autres perso sont bien 70 et semblent avoir leurs équipement.
Est-il possible de régler cela?
Merci

Bonjour,

Peut-être un perso sur lequel tu as fait une renaissance pendant la dernière saison… ou une saison précédente ?

Si c’est le cas, l’équipement qu’il portait a été envoyé au mode hors-saison par courriel interne… et est gardé pour une période de 30 jours seulement, après quoi le courriel et son contenu sont supprimés.

Lorsqu’on fait une renaissance, le temps de jeu n’est pas remis à zéro…

Non jamais fait de renaissance, j’aimais bien le rejouer entre les saisons vu que c’était mon 1er.

Je trouve alors bizarre que ton féticheur soit de niveau 1, alors qu’il a tué 2386 monstres élites.

Bonjour Htx,

Il semble bien que votre personnage est « bénéficié » d’une renaissance. Je n’ai cependant pas la possibilité de vérifier quand cela à eu lieu.
Dans ces conditions, la seule chose que je vais pouvoir vous proposer sera de demander une restauration de votre compte.

Attention cependant, cette solution présente des limitations et si le point de sauvegarde est postérieur à la renaissance, cela ne changera malheureusement rien à l’état de votre personnage.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !