Bug rejoindre, ou inviter

bonjour, depuis quelques saisons, ils nous est pratiquement impossible d’inviter un de rejoindre des parties que ce soit en clan et ou en ami battle… ça devient récurrent et très pénible… une solution autre que de réinstaller le jeu car c’est déja fait…merci de me répondre :slight_smile: je joue sur pc

Pas de solution… désolé.

Il faut attendre que Blizzard répare le souci. C’est brisé depuis le début de septembre lorsque Blizzard a mis son infrastructure à jour.

Même problème rencontré pour la 1e fois ce début de saison, impossible de jouer avec son clan

De mon coté je ne peux inviter personne, Je suis “inconnu” pour eux de niveau 0 et quand je les invite c’est marqué qu’ils n’ont pas l’extension (et ils me voient en non saison). Par contre je peux les rejoindre si je suis inviter dans le lobby avant de lancer la game

Bonjour à tous,

Nous avons en effet remonté ces signalements à nos développeurs, et attendons une correction de ce bug. Une solution temporaire peut être d’inviter un joueur, de lui donner le statut de chef de groupe, et lui faire enter la partie en groupe (cela semble fonctionner pour certains joueurs, mais pas pour tout le monde hélas).

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Blizzard a déployé un correctif pour le bug de jeu en groupe; ce correctif semble résoudre le problème saison/hors-saison mais pas celui des amis avec le niveau 0 ou manquant. Les messages de Blizzard sont au:

Vous devrez relancer votre jeu pour que le correctif s’installe.


Finalement… le correctif ne résout pas le problème saison/hors-saison…

Perso chez moi c’est full bugué, on essaie de s’invité avec mon pote, on a tous les deux des persos saisonniers et le jeu nous dit que c’est impossible de jouer avec des persos non saisonniers u_u et si on force, ça nous déconnecte du jeu.

Idem pour un pote et moi, parfois ça fonctionne (sans explication) mais la plupart du temps ça bug.

Bonjour,

Il est parfois possible de contourner ce problème en ayant le joueur qui apparaît comme hors-saison, même s’il est saisonnier, à :

  • changer à un héro hors-saison, puis
  • retourner à son héros saisonnier.

Pour une raison inconnue, ça semble forcer les autres clients de jeu à reconnaître le « nouveau » héro comme étant bel et bien saisonnier.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, ce problème est activement sous enquête par Blizzard… on pensait même qu’on avait une solution… mais finalement, le correctif ne résout pas le problème.

Un moyen de contourner le problème est que le joueur se place sur le menu et invite les autres.