[BUG] Shenlong et Giboulée

Bonjour,

J’aimerais signaler une série de bug concernant certaine fonctionnalité du Moine avec le set Modèle de Justice.

►Premièrement, La rune de de Ruée de la tempête - Giboulée aurait un bug qui lorsque que notre personnage a une trop grande augmentation de vitesse de déplacement, les stacks de Giboulée se reset toutes seules !

-Ce qui est extrêmement frustrant ! En effet, c’est tout de même l’un des cœur du build de pouvoir stacks jusqu’à 100, mais non, on doit donc se priver d’un Pylone de Vitesse en GR car sinon c’est injouable ! Et de toute façon un bug n’a généralement pas sa place dans un jeu.

►Deuxièmement, le set L’esprit de Shenlong, celui ci est d’autant plus frustrant car, une fois atteint les 100 stacks de Giboulée et avoir alignée sa rotation de Conclave des Éléments et être parée a faire son burst de dégâts et bien, malgré le fait que l’esprit soit au maximum l’effet de set ne se déclenche pas! Du coup on perd du temps et c’est vraiment dégueulasse pour le coup !

►Alors, oui, j’entend que ce set est dur à jouer, qu’il y ai de la difficulté, OUI ! Moi c’est ce que je veux, mais voir ses efforts ruiné par un bug c’est non !

►D’autant plus que malgré le bug de Giboulée et le gameplay du Shenlong on doit se passer également des pylônes de Canalisation qui eux, nous empêche de dépenser de la ressource pour retarder correctement le déclenchement de Shenlong.
-Bon, ça encore c’est le set qui veux ça, on ne peut le blâmer c’est comme ça. Mais c’est du coup deux pylônes dont on doit de se passer.

►Je tiens à rajouté que j’ai tout de même réalisé une GR 126 Solo avec ce set cette saison, donc j’ai quand même réussi à faire avec, mais ça aurait pu mieux se passer si tout fonctionnais correctement.
-Donc je ne suis pas galériens qui comprend rien qui viens ragé parce qu’il ne sait pas jouer. C’est juste qu’un bug doit être corrigé. Et je pense que nombreux joueurs partagerons mon avis ci-dessus.

Je vous remercie pour votre lecture, Je prie pour que cela change dans la prochaine mise. Car il me semble que ces bugs là on déjà un ans.

Cordialement,

ZUT

1 mention « J’aime »

Salut,

Pour le coup je rejoins ta cause. Cela fait un bout de temps que je remarque les mêmes anomalies que tu remontes ici.
Pour la partie sur le pylone de vitesse en GR, je les esquive également. J’ai remarqué notamment que le reset se faisait lorsque l’on faisait un « gauche-droite » trop « brut ».
Le plus frustrant néanmoins je reconnais c’est surtout aligner la rotation pour le boost de shenlong et que celui-ci ne se déclenche pas… Ce qui ruine l’intérêt de ce set (Shenlong) - Et surtout pour que le passif se déclenche une fois les mobs mort.
Rien n’est fait, dépenser pour revenir à 100% ne déclenche pas ou rarement (aléatoirement) …
J’espère que ce serait solved bientôt… mais ça dure déjà depuis longtemps… Déjà la saison précédente…