Bug validation palier faille supérieur

J’ai un problème avec la validation des paliers de faille supérieur, j’ai terminé à plusieurs reprise des failles supérieurs de niveau 117 en solo, et malgré tout lorsque j’ouvre le classement mon palier est toujours de 115 ?
Somme nous nombreux ou suis je le seul ?

Merci beaucoup ca me rassure je ne suis pas le seul :slightly_frowning_face:
Ils devraient donc faire le nécessaire rapidement pour solutionner le problème.
Bon jeux à tous malgré tout

1 mention « J’aime »

Idem, le classement est bloqué, mon classement reste sur 101, je viens de finir des failles 102, 103 et 105 … :confused:

pareil 2 fois que je passe la 130 et s’est même pas comptabilisé, ca reste bloqué sur 129. ca me casse les pieds…

bonjour, idem pour moi, faille 139 passée avec mon nécro, ça me débloque la faille 140, mais mas de mise à jour du classement.
même chose avec mon féticheur.

Je viens de passer une GR121 et ca me valide pas le palier dans le classement non plus. J’espère qu’un technicien va se pencher sur le soucis, car en pleine saison, ça la fout mal quand même .

« Seul Immortal compte » étant le nouveau crédo de la marque bleue comme la carte du même nom :slight_smile:

Courage à ceux qui jouent encore.

Depuis le 16/01 sur EU les records en faille supérieures de la saison 22 ne sont pas pris en compte, à nouveau comme nous avons déjà eu le cas en S21…C’est vraiment déplorable …

perso j’arrête, c trop

Relance … … …
Le classement reste bloqué et n’évolue plus, faille 109 passée et toujours bloqué à 101 en classement …
pas super pour la saison …

Super nouvelle
Merci pour l’info, je vais pouvoir m’y remettre.
Tchao

1 mention « J’aime »