Bugs a répétition

bonjour, a quand un patch pour réparer les bugs… quand on invite des gens en clan, ça met qu’il est impossible de grouper des perso saisonniers avec des perso permanent , sauf qu’on est tous saisonniers… quand on envoie des invites de groupe, ça refuse tout seul… les personnages en clan disparaissent ou alors sont affichés avec le niveau zéro. marre de déco reco pour pouvoir être groupé et encore ça marche pas tout le temps…une explication déjà serait la bienvenue. bonne journée a tous

Il y a de trés grosse mise a jour sur les serveurs en ce moment, c’est surement a cause de cela. Moi pareil dans mon clan je vois les joueurs en inconnu et de niveau zero etc…
Tkt bientôt il y a aura la blizzcon et tout va rentrer dans l’ordre (enfin j’espère lol)

1 mention « J’aime »

Ça n’a toujours pas été réparer, très désagréable les BUGS

Franchement, plus de 20 jours avec le même bug, pour un jeu qui a maintenant 7 ans je trouve ça peu admissible. En 7 ans, c’est la première fois que je me permet d’écrire pour partager mon mécontentement. C’est vraiment gonflant de ne pas pouvoir jouer avec ses amis. Alors je veux bien qu’il y ai des mises à jours ou ceci ou cela, mais ils pourraient faire un effort pour que le jeu reste praticable, ou sinon, que ça dur pas plus de deux semaines…

1 mention « J’aime »

Oui le jeu est bogué, j’ai perdu 80% de ma liste de contacts et quand je groupe avec des potes ça plante une fois sur deux, direct3d qui plante a chaque démarrage du jeu etc… etc… ba c’est diablo, peut être que dans quelques jours avec la blizzcon tout rentrera dans l’ordre

1 mention « J’aime »