Campagne problème

C’est la première fois que je joue à ce type de jeu. Je joue en difficile la campagne est ultra-facile. Aucune difficulté et je découvre que pour augmenter la difficulté il faut finir l’acte IV (autrement dit tout le jeu) ? ou (ce qui revient au même) avoir un héros niveau 60 !!!
C’est complètement bête. Pourquoi ne pas tout de suite permettre au joueur de choisir un niveau de difficulté honorable pour DECOUVRIR la campagne ? ! Je n’aurai pas envie de REFAIRE toute la campagne ! POurqoi ne pas tout de suite permettre au joueur de découvrir la campagne avec le bon niveau de difficulté ? C’est totalement nul si j’avais su ça je n’aurais pas acheté ce jeu. Déçu.

Ah mais tu pouvais la lancer directement a niveau le plus élevé disponible à la création du perso et en hardcore. Puis tu reviens me voir :slight_smile:


Sinon je pense que tu n’as pas vraiment compris l’utilité de la campagne qui est là:

  • pour le lore
  • pour te faire découvrir le fonctionnement des items, de l’inventaire, des compos,…
  • pour faire évoluer ton personnage par rapport à l’histoire en elle-même.

La difficulté viendra par la suite dans le mode ‹ Aventure › en SC/HC ou encore le mode HC.

Là de suite tu te fais inviter simplement dans un faille T6 et tu essaies de tuer un mob blanc, une petite araignée avec ton perso lvl 34. Tu la verras déjà la difficulté comme tu te feras exploser instant…

C’est un jeu de farm et progressif dans la recherche de l’item parfait, du % manquant, de la seconde sur l’item qui manque etc etc. C’est pas un jeu où tout est acquis d’office.

2 mentions « J’aime »