C'est quoi un bon joueur ?

Yo nephalem,
D’après vous c’est quoi un bon joueur ?
Mentalité ? Gameplay? Record?
Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Salut chacha , on dirait que l’autre post t’a fait cogité :stuck_out_tongue:

J’échange peu avec le forum , je ne suis pas forcement doué pour les relations humaines mais pour répondre à ta question ,je dirait un joueur sur qui on peut compter pour les conseils , et l’engagement.
C’est un tout , car être juste bon (doué) mais méprisant c’est pas génial .
La mentalité est primordiale je pense.

  • Le mauvais joueur c’est un mec il voit un mob il clique.
  • Et le bon joueur ?
  • Ah bah le bon joueur c’est un mec il voit un mob il clique…mais c’est un bon joueur
5 mentions « J’aime »

Je voulais la faire , mais j’ai eu peur que cela soit trop prévisible , merci à toi :slight_smile:

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais joueur. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir ce skill ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…


Sinon demain, je tâcherai d’éditer une réponse plus personnelle :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello
Quand la personne a atteint un niveau de compétence, de technique, de tactique suffisant pour s’épanouir dans une discipline.
ça se complique quand tu passe d’une activité individuelle à une activité collective, et que tu dois prendre en compte en plus de tes attentes, celles des autres.
Tu peux être un bon joueur de première, deuxième ou troisième division…Là, c’est une question de gènes .

Désolé, je ne peux pas être plus évasif.
Bon jeu à toutes et tous

:rofl::rofl::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

question à laquelle il est dur de répondre .

voilà , bon jeu

Edit : suppression de ma réponse

Modestie quand tu nous tiens.

C’est une bonne situation ça, gamer ?

On sent que l’auteur du topic est dans un devoir de philosophie ou qu’il a vu le bon, la brute et le truand récemment.

Si je devais répondre, un bon joueur est quelqu’un avec qui tu aimes jouer. Le mauvais joueur est celui que tu as mis dans ta black list.

Les “bons” joueurs, je viens d’en lire quelques interventions sans citer de nom. Ben si c’est ça être “bon” ça donne franchement pas envie d’en être un soi-même.

Sur ce, bon jeu à tousses.

2 mentions « J’aime »

Alors c’est quoi un bon joueur ? Parce que j’ai pas eu de réponse y répondant réellement a part une ou deux

1 mention « J’aime »

Déjà on sait que CHACHA est plus lent que les BOT pour faire des 112 solo donc on peut en conclure qu’on sait qu’est ce qu’un mauvais joueur.
C’est un début…

Ba on a compris que t’étais jaloux pas la peine d’en faire un fromage non plus.
Bon puisque personne ne réponds je vais répondre moi:
Un bon joueur c’est un gars qui se prend pas la tête ou qu’il soit dans son niveau et qui a confiance en lui dans son jeu, tout comme moi.
Il y aura toujours plus fort que toi de toutes façons et toujours plus nul, l’essentiel c’est de bien le vivre, pas comme toi qui est dans la racoeur, aller sans rancune ti bot que j’ai kick de mon clan

1 mention « J’aime »

Bah en même temps tu vas pas dire un bon joueur c’est un mec qui tape les TOP20 du leaderbord vu que tu l’as jamais fait :rofl:
Tu donnes un peu une réponse de loser qui t’arrange :wink:

Le top 20?
Je n’ai jamais dis que je visais le top 20, j’ai une vie sociale, je fais du sport, je vais au cinéma, je dragues etc… etc… Je passes pas ma vie devant un écran d’ordinateur pour me la raconter sur les forums ensuite.
Je joues pas au jeu pendant que mon gamin pleure dans son landau en sirotant de la bière (il se reconnaîtra si il passe par la) ou en étant stone du matin jusqu’au soir … lol donc ouai je suis fier d’être un loser :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je vais reprendre une phrase de fragdoctor qui m’a fait bien rire:
Sinon ma manière de voir le jeu, elle t’emmerde bien cordialement.
Je ne te repondrais plus

1 mention « J’aime »

le fameux refrain “j’ai une vie sociale c’est pour ca que je suis nul” :joy::joy::joy:

Franchement, vous êtes flippant les gars, pire que des mobs ! :scream:

5 mentions « J’aime »