Chasseur de Démon N6M4 - Optimisation

Bonjour à tous !!

Je n’ai pas réussi à poster ma demande dans la catégorie de classe « Chasseur de démon », étant joueur sur Xone, je post dans la section console !! Merci aux experts de cette classe qui accepteront de me conseiller dans l’optimisation de mon build.

Je découvre l’univers de Diablo 3. Mon premier perso est un Chasseur de démon que j’ai monté en PARAGON 730. Mon style de jeu m’a orienté naturellement vers un build hybride N6M4, Build détaillé sur ici veins Demon hunter natalya sentry build.

à quelque pièce entre les gants, chaussure et casque il y a quelques inversion entre MARAUDER et NATALYA lorsque je trouvais l’élément meilleur ;D

Je stagne en GR90 … j’aimerai monter plus haut en faille et farmer si possible les GR90 sur un temps de jeu < 10 minutes ce qui n’est pas le cas actuellement.

Au niveau de l’optimisation avec la Mystique je réfléchis à ce que je pourrais faire et quelle priorité donner. J’ai modifié certaines caractéristique pour bénéficier du CC / DCC sur certains bijou. Mes statistiques donnent 48 % CC et 300% DCC

Protège main de clarté : Ancien :
Optimisation d’une ligne de statistique pour avoir 19% de dégât en feu des compétence.

Au niveau de mon arme : Ancienne / Destructeur Natalya
Pour l’instant sans chasse (utilisation d’un cube DOM pour en rajouter une ??)

  • Elle est en dégât de froid à 1552 : Si je passe en dégat de feu, cette statistique sera-t-elle au bénéfice des 19% de boost apporté par le protège main de clarté ?
  • Possibilité de rajouter une ligne de statistique en % de chance dégât de zone par coup.

Epaule Epine Marauder Ancien

  • Réduction du temps de recharge ?
  • Réduction du cout d’utilisation des compétences
  • Chance de dégat de zone par coups etc …

Sac à dos Bobardier Ancien

  • Réduction du temps de recharge ?
  • Réduction du cout d’utilisation des compétences
  • Chance de dégat de zone par coups etc …

Jambarde et Secret de Zoey
J’ai une ligne de boost de compétence sur ces deux accessoires. J’ai le choix entre repli ou grenade … A voitre avis, le fait de bonus sur grenade va-t-il booster la compétence de « flèche à fragmentation » en rune surarmement (vu qu’il y a des grenades qui rebondissent)

Sur le reste de mes éléments, j’ai maximisé les bonus de dégât sur les sentinelles et l’utilisation de la flèche à fragmentation. Vu que les sentinelles sont déjà boostée par le bonus de set, je me dit que je devrai peut être privilégier seulement les boost de dégât sur les flèches à fragmentation plutot que de répartir l’un et l’autre ?

Pas simple de vous donner toutes les infos. Dommage que la fiche du perso ne soit pas actualisée sur le site internet pour les joueurs consoles. Merci aux experts de DH !!!

Bon jeu à tous