Clans et communautés temporairement désactivés

Bonjour,

Ma traduction d’un nouvel avis publié sur le forum General Discussion sur les forums NA. (avis en date du 20 novembre, 18h18 CET)

Salut à tous,

La fonctionnalité Clans et communautés a été désactivée (EU & CN) pour l’instant car elle causait des problèmes de connectivité avec les serveurs. À l’heure actuelle, notre équipe suit ce problème et d’autres soucis affectant la « jouabilité ».

Nous sommes ravis que vous vous lanciez dans la mêlée de la saison 22, alors merci de votre patience alors que nous travaillons à une résolution.

Pour signaler tout problème, veuillez publier sur le forum Bug Report.

Source (en anglais) : Clans Temporarily Disabled EU & CN | Patch 2.6.10 - General Discussion - Diablo 3 Forums

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Hello,
S21 sans tchat ,S22 sans clan.
S23 sans pantalon, sans chemise.
C’est à chialer.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Est-ce que les clans et communautés fonctionnent de nouveau ??

L’annonce sur les forums NA a été désépinglée et il y a un court message que la fonctionalité est maintenant de retour en Chine… rien sur Europe. Aussi, l’annonce sur l’appli BattleNet a disparu…

C’était en tout cas le cas hier matin (samedi donc),
pour ce que j’ai pu observé, ça s’est débloqué quand mes comparses ont débarqués un peu avant 8h du matin, et ça a fonctionner correctement jusqu’à ce que je quitte vers 14h.
Pour les groupes pareil, ça a juste pris un peu plus de temps à repartir (je dirai entre 8h30 et 9h vu le décalage avec le retour du clan).
En espérant que ça n’ait pas re-crasher entre temps…

1 mention « J’aime »

Merci Holly,

En espérant que Blizzard ait trouvé ce qu’ils cherchaient… et réparer le tout.

1 mention « J’aime »