Code 317002 impossible de lancer le jeu

Bonjour,
Code Erreur 317002 pour ma part, mes contacts et le clan.
Impossible de lancer n’importe quel mode de jeu (campagne, aventure ou probatoire).
« Un probleme est survenu lors de la création de la partie… » même message que le 25 juin.
Bon courage.

Bonjour Spideygc,

Les problèmes de connexions aux serveurs sont en cours d’analyse.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

j’ai exactement le même probleme !
avec soit disant une maintenance de 15 min, on se retrouve sans jeu depuis pres de 5 heures

Diablo et leurs serveur en carton . Sérieux vous êtes pas capable de faire une mise a jour et une maintenance sans qu’il y est des problèmes . C’est du codage fait avec les pieds . Vous avez mis un stagiaire pour faire çà c’est pas possible.

2 mentions « J’aime »

Il ne sert à rien d’être malpoli, surtout lorsque l’on s’adresse aux personnes en charge du problème.

2 mentions « J’aime »

Être malpoli la blague vous avez qu’a faire votre boulot correctement . La blague faut pas venir pleurer que sa gueule sur le forum et encore je suis rester poli .

Malpoli, en plein dans le syndrome Duning Kruger, et bescherelle-hostile. Popcorn.

1 mention « J’aime »

De pire en pire, encore une fois le même problème de connexion après une maj mineure…

Quand on ai un imbécile on le reste . Ah bon entendeur salut

depuis 5h le jeu est inaccessible tous cela pour une maintenance qui doit durer 15 min à la base

bon, il ne nous reste plus qu’à jouer en hc ou hc saisonnier sa fonctionne, plus qu’à tout recommencer en attendant que sa revienne lol

Pour ma part, le hardcore saisonnier ne fonctionne pas, j’ai la même erreur que pour le mode normal.

En mode hors saison, softcore, cela fonctionne.

je viens d’en créer un et je suis dedans, mais le mode normal que dalle toujours rien

Bizarre, pour ma part, ça ne fonctionne qu’hors saison, si j’essaie hardcore saisonnier, ça me donne le même résultat qu’en softcore saisonnier.

Toi t’es le roi des imbéciles . Signalement fait . Bye petit

Pour ma part ça fonctionne sauf pour le perso en mode « Saison » qui ne se lance pas à cause d’un problème « Serveur » … Là je comprend pas

1 mention « J’aime »

Toujours rien de neuf ? :thinking:

Ca va etre réglé dans l’année le problème ou on est bons pour attendre Diablo4 avant de pouvoir rejouer ? :confused:

Même chose pour moi impossible de jouer en mode saisonnier .