Code erreur 395000 clan

Hello on peut plus virer les joueurs code erreur 395000 nom du clan SLTH clan FR, nous sommes 150/150 donc notre clan est bloquer

bonjour , je m occupe du recrutement avec spectral et nous avons des demande que nous ne pouvons pas satisfaire du fait de notre impossibilité a exclure des membres inactif de longue durée ( + de 100 jours inactivité ) . il y a aussi des problèmes avec les contacts impossible a exclure . je vous remercie a l avance si vous parvenez a résoudre notre le problème . amicalement Ericks .

bonjour alors en plus du problème précédant , le clan est invisible a tous les membres (error 319045) = plus de chat clan impossible pour les membres de se contacter entre pour monter des groupe gr !!! svp aidez nous a régler nos soucis dans les plus bref délais . merci .

Bonjour,

Il y a déjà 17 heures que le problème a été signalé… et pas de réponses des bleus.

Est-ce que tu as soumis une requête ? Ça vaudrait peut-être la peine. Il n’y a pas de menu spécifiquement pour les problèmes de clan… et la plupart de ce type de signalement que j’ai vu sont fait dans le forum Bug Report :frowning:

Tu pourrais essayer le lien suivant… c’est pour les problèmes de plantage en jeu…
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1396/ticket

Tu vas devoir fournir 2 fichiers texte bidon pour le DxDiag.txt et le MSInfo.txt – concentre-toi sur la case Description et mets autant de détails que disponible… région, nom du clan, description des problèmes rencontrés, numéros d’erreur. Tu devrais recevoir un e-mail de confirmation presqu’immédiatement à l’adresse que tu utilises pour te connecter à Battle.Net

Ensuite… ça va être l’attente :frowning: La dernière fois que je les ai contacté, il s’est écoulé presque 24 heures entre la soumission de la requête et une réponse d’un « Maître Jeu ».

Bonne chance !

===============================================================

Vous semblez être le seul clan affecté… il n’y a pas de signalements récents sur Bug Report, ni sur les forums Europe dans les autres langues.

Re-bonjour,

Il y a un clan allemand qui semble souffrir du même problème que vous…

j’ai eu une réponse le mj veut se co a mon compte

1 mention « J’aime »

Bonjour spectral,

Dans certains cas, notre équipe aura effectivement besoin de se connecter sur le compte d’un joueur afin de vérifier si un problème persiste, et afin de vérifier que le souci ne provient pas d’un problème technique sur votre ordinateur (généralement, un anti-virus qui bloque certaines fonctions, par exemple).

Tout ceci étant dit, vous devriez avoir reçu une réponse de notre équipe récemment. :slight_smile:

Une enquête concernant cette erreur est actuellement en cours, et pour le moment, nous attendons de voir si la maintenance du jeu de mercredi matin résoud cette erreur. Si le problème persiste mercredi, n’hésitez pas à répondre à ce sujet, ou à la requête depuis votre compte.

2 mentions « J’aime »

hello depuis la maintenance notre clan est toujours bug