Code erreur 395000

Bonjour,
Je suis confrionter à cette erreur lorsque je veux lancer Diablo :
« Un problème est survenu lors du chargement de la licence du jeu. Veuillez réessayer. (Code 395000) ».
j’ai fait les maj.

Merci par avance

Bonjour Agham3nor,

Sur quelle région joues-tu ? J’ai tenté d’examiner ton profil web, mais celui-ci indique que ton compte est inactif depuis mai 2018 – MaJ : ton profil n’est plus disponible ??

Aussi, est-ce que le problème persiste si tu changes de région ? Par exemple, peux-tu lancer une partie sur Amériques ?

Le code 395000 est un code générique pour un problème de communication… et les causes pour ce problème sont nombreuses. Si tu peux lancer une partie sur une autre région, il est possible que le problème se situe au niveau de ton compte et qu’il faille contacter l’assistance clientèle directement. Le cas échéant, va au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard et cliques sur le bouton Contactez-nous au bas de l’écran.

Si tu ne peux pas lancer une partie sur une autre région, tu pourrais tenter les manipulations suggérées sur la note d’assistance pour ce problème.

Finalement, j’ajouterai qu’on a eu ce problème sur Amériques au début de juillet… et que le problème semble être réglé là-bas.

Peut-être que c’est contagieux :slight_smile:

Merci Boubou, je joue sur région europe
Si mon profil est disponible, je me connecte sur Battlenet.
Cela faisait un moment que je n’avais pas lancer le jeu :slightly_smiling_face:

OK – essaies de lancer une partie sur Amériques… tu peux changer la région en cliquant sur le globe dans l’appli BattleNet… comme indiqué ci-dessous :

Alors sur régoin Amérique ca passe sans problème.
Mais sur europe, j’ai maintenant une erreur code 300016.
???

ok - c’est un peu ce que je craignais… tu devrais communiquer directement avec l’Assistance clientèle au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard… avises-les que tu peux lancer une partie sur Amériques, mais pas sur Europe… et donne-leur les codes d’erreur.

Bonne chance !

Ca y est je suis connecté au jeu.
Peut-être le fait d’e m’être connectée sur amérique , je ne sais pas.
Par contre ma progression est perdue, je recommence le jeu :slightly_frowning_face:
Merci pour l’aide apportée :wink:

1 mention « J’aime »

Bizarre quand même pour la progression…

+1 pour avoir résolu le problème !!!

Bon jeu !

Merci Boubou pour la rapidité de tes réponses :wink: