Coffres, inventaires : plus assez de place, je ne peux plus jouer :(

Bonjour à tous,

j’ai joué pendant longtemps à Diablo 3 au point de remplir tous mes onglets de coffres (édition collector + nécromancien, je suis au max) et les inventaires de mes personnages avec des objets anciens+.

Sauf que maintenant si je veux refaire une saison je n’ai même plus la place pour récupérer les objets de la renaissance.

Est-ce que vous avez des idées ? Mis à part faire le tri, car j’ai toujours bon espoir d’avoir la possibilité d’avoir de nouveaux slots de personnages supplémentaires un jour !

Merci de vos retours.

1 mention « J’aime »

Tu as déjà la solution. Du coup t’as plus vraiment le choix si ce n’est attendre (probablement indéfiniment d’hypothétiques nouveaux slots).

En gros, si tu veux continuer à jouer et donc pouvoir stocker des choses, tu vas devoir faire de la place dans ton coffres et dans l’inventaire de tes mules, sans ça, bah joue plus.

2 mentions « J’aime »

Salut,

C’est le temps de faire le ménage / le tri :slight_smile:

De toute façon, plusieurs items ont vu leur pouvoir augmenter… ça ne sert pas à grand chose de garder des items que tu n’utilises pas (ou n’utilises plus). Fais un bon ménage de printemps…

Ton armurerie ne contient que 2 héros… 2 moniales. Si tu ne joues plus les autres classes… supprime les items spécifiques à ces classes.

Pour ce qui est de l’espace supplémentaire dans le coffre… ou des slots de héro supplémentaires… ne retient surtout pas ton souffle. Ce qu’on a présentement semble être le maximum que le code peut gérer – le jeu a 10 ans, Blizzard ne va sûrement pas ré-écrire des milliers de ligne de code pour permettre aux joueurs de tenir plus d’items dans le coffre.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

oui daccord avec boubou et inosens il fau faire le grand ménage surtout que c’est le principe du jeu de tout le temps refaire des personnages grace au system des saisons au pire tu pourras relooter un objet qu’il te manque , moi pr ma part je ne garde que les primos ou des full set caldesans voir vraiment des anciens avec de bonnes stats et cela pour pouvoir aider des personnes en hors saison ce qui reste rare !! bon nettoyage :disappointed_relieved:

Est-ce que tu as deja recupere les 5 onglets de coffre supplémentaires en achevant le statut Conquerant lors de 5 saisons differentes? Avec ceux la ca te fait en tout 13 onglets de coffre.
Un autre moyen d’avoir de la place est de creer des personnages supplementaires et de remplir leur inventaire - sachant qu’on peut avoir 17 personnages disponibles en tout.
Enfin chaque personnage a 3 compagnons, et tu peux utiliser les 12 slots d’équipements de chacun d’entre eux pour conserver des objets: il y a la place pour 17x3x12=612 objets!
Avec tout ca tu devrais t’en sortir quand meme :slight_smile:

1 mention « J’aime »