Comment farmer un set ancien ?

Bonjour

même si j’ai un perso 70 que j’ai joué juste pour le plaisir, en mode privé. et je suis en calvaire.
maintenant j’aimerai farmer un set ( Archonte je pense). Sauf que je suis loin de connaitre le jeu. j’ai fait les primes. je pensais pouvoir trouver du set dans le cube. apparemment non. j’ai fait une faille pour tester.
Du coup, j’aimerai bien savoir comment réellement farmer du stuff HL.

Quelqu’un pourrait me conseiller svp ? j’ai lu pas mal de trucs à droite à gauche sur différents sites. j’ai un peu de difficultés à tout comprendre.
C’est mieux en prive ou public ? des donjons ? du stuff anciens dans les failles , du craft ? Bref … un peu de conseils svp :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° salut, avant de farmer de l ancien tu devrais recup un set vert complet. Pour ça ya pas de miracle, faille sup et kadala sans compter failles nephalems pour avoir des clés de faille sup…
Pour les clés le public est bien et rapide. Pour la sup c est pas evident de trouver un bon groupe en public mais c ezt aussi plus rapide !!!

Super , merci pour ta réponse. je vais commencer par ça alors :slight_smile:

Jouer en saison :wink:

ça te permettra d’avoir un set

Ha …on les chope qu’en saison ?

Bonjour Yeratel,

Les ensembles sont disponibles en saison et en hors-saison… mais c’est plus facile en saison à cause du don d’Haedrig.

Merci pour la précision Boubou :slight_smile:

1 mention « J’aime »