Comment transférer les bjets (équipés) de saison dans mon inventaire hors saison ?

Tout ce qui était dans mon coffre de saison 17 peut maintenant être transféré dans mon inventaire hors saison. Très bien. Mais mes meilleurs objets étaient équipés sur mon personnage, je les ai donc mis dans mon coffre saisonnier afin de pouvoir les transférer dans mon inventaire de mon personnage principal hors saison, mais ils n’apparaissent pas en bas à gauche, dans ma boîte à messages. Pouvez-vous m’aider ?

Ps : je joue sur le serveur amérique.

Bonjour,

Selon votre profil web, vous aviez 3 persos saisonniers; deux de ces persos sont de mode « normal » et l’autre est de mode « extrême ». Est-ce que le souci est avec le perso Thésée au https://us.diablo3.com/en/profile/AriusMaximus-1883/hero/112747460 ?

Si je comprends bien… Avant la fin de la saison, vous avez enlevé tous les items sur votre perso et les avez mis dans votre coffre… Est-ce bien cela ?

Si oui, tous les items de votre coffre « normal » devraient se trouver dans le courrier en jeu du mode « normal » et ceux de votre coffre « extrême » devraient se trouver dans le courrier en jeu du mode « extrême ». Les deux modes sont séparés et les coffres sont distincts. Il est donc nécessaire de vous assurer que vous accédez au courrier en jeu du bon « mode ». Il faut accéder au courrier du mode normal avec un perso du mode normal, et au courrier du mode extrême avec un perso du mode extrême.

Blizzard publiait, jadis, un article d’information sur les fins de saisons; le dernier qui fut publié l’a été pour la saison 14 mais l’information qu’il contient est toujours valide (sauf pour les dates). Vous trouverez cet article au :
https://eu.diablo3.com/fr/blog/22312196/la-fin-de-la-saison-14-approche-31-08-2018
En particulier, voyez la rubrique « Transfert des récompenses de saison ».

1 mention « J’aime »

J’aimerais ajouter que, pour les prochaines saisons, il n’est pas nécessaire d’enlever les items sur vos héros… les items que portent vos héros et ses compagnons, ainsi que tous les items dans l’inventaire, restent avec vos héros et compagnons.

Il est même utile d’utiliser cette particularité pour transférer les items auquels vous tenez réellement au mode hors-saison; par exemple, juste avant la fin de la saison, je transfère les items primordiaux dans l’inventaire de l’un de mes héros saisonniers. Il devient beaucoup plus facile de retrouver ces items après la fin de la saison et s’assurer qu’ils sont conservés.

Bon jeu !!