Compatibilité windows 8.1 avec D2Resurected?

Puisque je n’ai pas encore acheté D2 resurected …Et donc que je ne peux pas écrire sur le forum assistance de D2R sans l’avoir acheté, quelqu’un sait si windows 8.1 est compatible avec D2R

Je dirais que non.

Si tu consultes la configuration système indiquée sur le site de la Boutique Blizzard, ça dit Windows 10 minimum:

Il y a aussi cet article sur l’Assistance Blizzard qui dit également Windows 10 minimum :

Bon jeu !

bonjour boubobu, j’ai vu que windows 7 le faisait tourner sur l’assitance D2R ( russe -eng )
donc possible sur windows 8.1

peut-être quelqu’un qui l’a installé ?

bon repos dominical.

Bonjour,

J’ai également lu ça moi aussi…

Je préfère m’en tenir aux informations fournies par Blizzard… qui sait, il y aura peut-être une MaJ future qui ne fonctionnera que si tu as Windows 10 ?

Pour l’instant, il y a tellement de problèmes à régler, tant au niveau des serveurs qu’au niveau du logiciel de D2R… pas sûr que c’est une bonne idée. C’est toi qui décide :slight_smile: .

Bonne journée à toi aussi.

Pareil que Boubou, je te déconseille vivement de l’acheter car en l’état c’est juste une pre-alpha. Attends quand il sera en promotion, pas avant et encore, il en vaut juste pas la peine et certainement pas 40 balles.

Le mot runique qui lui convient c’est ‹ ar › ‹ na › ‹ que ›