Connexion au jeu perdue

Bonjour, Le jeu se lance, je choisis un perso et clique sur démarré. Alors la connexion, vérification etc s’établissent. J’ai les 5 diodes rouges qui s’illuminent et j’attends, puis au bout d’une minute, le message « Connexion perdue… » . Donc impossible de jouer. Merci de m’apporter une solution avant que je réinstalle Diablo 3 ou que je le jette.

salut
Moi j’ai pratiquement le même problème ,cela se déconnecte au bout de 5 mn de jeu ,cela me dit que j’ai perdu l’hôte du client au serveur …Je n’ai absolument pas modifié ma connexion Internet .Seuls les jeux de Blizzard font ce truc …C’est assez frustrant ne ne pas pouvoir profiter pleinement d’un jeu …

Bonjour Fraide,

Le premier message datant de deux mois et le message d’erreur étant différent je vous invite dans un premier temps à effectuer les manipulations indiquées ici Diablo III Disconnection Problems - Blizzard Support
Et dans un second temps, si le souci persiste, à créer un nouveau sujet en nous fournissant un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre message en utilisant l’option Texte préformaté. Et un WinMTR : vous pouvez poster le résultat directement dans votre message en utilisant l’option Texte préformaté.