Conquête Vitesse et précipitation

Bonjour
Je viens de faire soit disant la Conquête Vitesse et précipitation avec une personne, il faut faire les actes 1 à 5 au niveau max en moins d’une heures on a mis 30 min un peu près en se répartissant les taches et les actes… Mais après avoir validé tout ca je n’est rien eu comment ca se fait … Je viens de littéralement faire ca pour rien super ca …

La réponse est dans ta question… vous vous êtes répartis les actes… donc au final personne n’a fait la campagne dans le temps imparti…
pourquoi penses-tu qu’il y a eu beaucoup de plaintes sur les conquêtes de cette saison? car ce ne sont pas les plus simples…
Après, si vous jouez toujours à 2, vise plutot la conquète des boss, de la même façon que « Vitesse et Précipitation », elle demande à ce que celui qui valide la conquête soit là à chaque boss, l’autre joueur (voir les 3 autres dans une partie à 4) peuvent servir à « raccourcir les timing » entre chaque boss :wink:
Bon courage

1 mention « J’aime »

Ecoute je viens de le refaire mais cette fois-ci tout seul, j’ai pris mon téléphone avec le chronometre pour voir le temps, j’ai fait acte 1 puis validation aupres du mec, puis ensuite acte 2 puis validation auprès du mec et ainsi de suite. MAIS arrivé acte 5 pour la validation je n’est rien eu alors que j’ai mis 52min et 30sec !!! c’est quoi le probleme de ce jeu enfaite ? Ca casse les c****** n’empeche je tryhard pour le faire correctement et tout mais au final le jeu me dit non c’est bon …

Bonjour,

Tu fais le tout en mode campagne (mode histoire), n’est-ce pas… pas en mode aventure…

=======================================================================

Pour valider la conquête « Vitesse et précipitation » et/ou « Après l’heure, c’est plus l’heure », il faut faire toute l’histoire en mode campagne en moins d’une heure.

Il faut lancer une nouvelle partie à partir du tout début de la quête « Le feu du ciel » et faire toutes les quêtes des Actes I à V inclusivement… jusqu’à la fin de la quête « L’ange de la mort », incluant le dialogue avec Tyraël après la mort de Malthaël. Il n’y a pas de niveau de difficulté prescrit pour la conquête.