Conquetes non valide

bonjour , je viens de finir la quete " plaie et bosse" plusieurs fois , en t10 et en moins de 20mn , mais je ne l obtient pas, j ai loupé quoi ??

Bonjour, les 20mn commence a partir du moment ou tu rentres dans la partie. Pas a partir du moment ou tu tues le premier boss. Dès que tu crées la partie, il faut y aller.

oui ca je sais , on etait 3 en game , et on est partis cash des le lancement , nous avons du finir avec bien 3 ou 4 mn d avance… il faut activier ou lancer quelque chose avant ?

Non, rien activé, vous avez du rater un boss. il faut les faire acte par acte c’est plus simple pour ne pas s’éparpiller et il faut tous les tuer personnellement , tu ne peux pas tuer que l’acte 1 et tes potes tuer les autres autres actes, ce ne sera pas valide. Je ne l’ai pas encore fait cette saison, mais a 3 on le fait trois fois, 2 qui vont chercher les boss lointains type boucher, aranéa… pendant que celui qui va valider fait les faciles zoltun magda asmodan… les autres arrivant devant le boss font l’appel et se barre en chercher d’autres.

je viens de lire un truc, j ai compris pourquoi je l avais pas eu , il faut etre present a la mort de chaque boss …

oui, si tu veux on le fait cet aprem. je serai en jeu vers 14/30 15h.