La couronne cassée ne double pas les drops de pierres si on porte dans le casque l’esquille de terreur (tests faits avec et sans) . donc pensez à enlever l’esquille si vous farmez. Ce problème existait déjà en 2021 ^^
Bonjour,
Tu sembles avoir une idée fausse du fonctionnement de la Couronne cassée.
Je te suggère la lecture de ma réponse au sujet suivant :
Le seul problème qui existe est la mauvaise compréhension du fonctionnement de cet item.
bonjour,
Je ne me suis peut-être pas bien exprimé. Je porte sur mon chasseur l’esquille, et mon enchanteresse a un diamant dans le casque. Et je te confirme qu’il n’y a pas de double drop de pierre.
Ce n’est pas la gemme qui est dans la Couronne cassée qui est prise en compte, mais celle que tu portes TOI, sur TON casque.
L’éclat n’étant pas une gemme « classique », il est normal qu’il ne soit pas doublé.
Si tu veux que la couronne fonctionne, lors de tes farms, mets dans ton casque la gemme que tu veux voir en double.
Et au passage tu peux enlever le diamant qui se trouve dans la couronne cassée de ton enchanteresse, il est inutile.
Au contraire… après la lecture de ton 1er post, je me suis dit que tu ne comprenais pas le fonctionnement de la Couronne cassée.
Après la lecture de ton plus récent post, mes soupçons sont confirmés.
Je réitère donc ma suggestion de lire ma réponse sur le sujet lié plus haut… et, en particulier, ce paragraphe :
@Strix a également bien expliqué le fonctionnement de la Couronne cassée.
Mea culpa et merci pour la leçon, cela fait des années que j’interprète mal ce pouvoir.